Déjà un an du moins à peu près.
On devait être en automne , un soir de pluie comme on pouvait le voir dans cette magnifique saison. J'étais juste assise face à la fenêtre de ma chambre sur un canapé. La pluie ce n'est pas quelque chose de mélancolique comme beaucoup de gens pouvait penser , à mes yeux c'est une une saison douce et apaisante où nos pensées les plus complexes ressortent.
Il devait être minuit à cette instant , le bruit sourd des gouttes contre la vitre brumeuse.je gardais toujours cette même idée de la ville Florence , une ville à l'apparence joviale et euphorique alors que quand le temps change , elle aussi change.
Les ténèbres faisaient face même après l'incident avec mon géniteur. Plus aucun signe de vie de sa part , chacun son enfer , chacun sa vie. C'est ce que j'apprenais chaque jour avec Alessandro. Un diable qui apprenait la vie à un ange déchu comme moi ? Quel ironie.
C'est alors que la carrure masculine de cette homme qui partageait ma vie me fit face en s'asseyant en face de moi . il était loin de l'homme arrogant , manipulateur et pervers du début. Même si ses remarques obscènes persistaient de temps en temps, je voyais tous les jours une facette de lui nouvelle . Un homme doux , romantique si on peut dire sa et calme.
Croire que cette homme , en face de moi , qui me regardait d'un air amoureux est en réalité gentil c'est à peine croyable. Ses mains froides ramenaient mon corps dos à lui entre ses jambes. Un couple en face d'une fenêtre mélancolique lors de la nuit , digne d'un des films romantiques des plus pourris.
-A quoi tu penses ?
Sa voix était calme , basse pour ne pas réveiller Léandro qui dormait dans la chambre d'à coté et Mila en face. Les deux amis vivaient à présent dans cette maison , histoire de facilité l'organisation des missions et des déplacements d'après les arguments fou et extraordinaire de Léandro. Il avait fait il y a un mois un diaporama et une présentation pour pouvoir vivre chez Alessandro et à mon plus grande étonnement il accepta.
-Rien juste à mon ancienne vie
Un fléau.
Pourquoi penser à sa maintenant alors que je vivais plus ou moins une vie saine. Même si c'était un grand mot ce n'était plus une vie où je me faisais battre sans relâche par cette homme cette fois ci j'ai de l'amour mais d'un autre.
-Tu es parfaite Alehya..
Ses mots sonnent comme l'effet d'une décharge en pleine coeur qui font échapper les milliers de papillons dans mon ventre mais tous sa se fut de courte durée. Mon téléphone venait de se mettre sur un numéro bien trop connu à mes yeux et je ne voulais juste pas décrocher
Mon père
Mais ce n'était juste pas normal de le voir m'appeler à une heure si tardive. Les mains tremblantes je décroche. Le silence fut d'abord la seule chose que j'entendais mais sa voix se fit très vite entendre.
-Bonsoir Alehya j'espère qu'il est n'est pas trop tard disait t'elle d'un ton nonchalant. Il n'avais pas changé , toujours aussi égocentrique.
-Bien sûr mais qu'est ce que tu me veux ?
-La délicatesse n'est pas mon point fort donc autant que je te le dise maintenant mais c'est fini. C'est fini Alehya ta mère n'est plus de ce monde
Comment pouvait t'il être si serein en racontant cela. L'étape la première était juste le déni , il venait de raccrocher mais mes yeux se perdirent dans celle d'Alessandro.
Je voulais juste une épaule sur laquelle je pourrais juste me reposer le temps de bien vouloir accepter cela. Elle était morte ? Comment était-ce possible non non...
C'est de ta faute l'oublie pas tu l'as abandonné
C'est de ta faute l'oublie pas tu l'as abandonné
C'est de ta faute l'oublie pas tu l'as abandonné
Une phrase qui persistait à rester dans ma tête aussi longtemps qu'elle pouvait avant de m'effondrer dans les bras de mon copain.
-Elle est morte Alessandro...
Aucun bruit de sa part , juste une étreinte plus forte , plus chaleureuse que celle habituelle.
-Je suis désolé principessa..toute les condoléances..
Maintenant je savais que à partir de ce moment fatidique , la vie n'allait qu'avoir un goût horrible de regrets , de méchancetés et de meurtres .
Comme avant..tous allait redevenir comme avant..
VOUS LISEZ
Alehya [tome 2]
Ação[En pause] Un an s'était écoulé. La vie n'avait qu'un goût amer avant sa rencontre la voilà maintenant épanouie jusqu'à ce fameux appel. Celui qui allait tous chambouler dans sa sombre et luxueuse vie et allait la faire retomber dans les travers s...