Hwang Yesol

18 2 2
                                    

TOKYO:
28-12-2006:
10:33 AM

PDV: Hyunjin

Me voici à la maison entrain de jouer avec Yeji ma cousine préférée on a plutôt grandi ensemble. Aujourd'hui père et mère n'étaient pas présents surement à l'hôpital quant à moi bah je sais pas....

- Hyunjin tu viens !

- Non !

Ça fait quelques minutes qu'elle insiste pour me mettre une robe. Impossible de m'en mettre une robe non.

------------>

TOKYO:
29-12-2006:
8:30 AM

Aujourd'hui j'étais seul sans une Yeji dans les parages surment de retour en Corée. J'attendais patiemment les parents ils étaient venus d'après la femme de ménage mais étaient fatigués donc je devais rester ici et patienter.

- MÈRE !

Elle descendait les marches avec le bébé enfin ! Je vais la voir !

- Hyunjin tu ne t'es pas brossé ?

Elle est là ! Elle est là ! Elle est LÀ !

- C'est Yesol ?!

Mère s'était installée et je pouvais la voir de près. Elle dormait et était toute petite. Ses mains elles sont minuscules comme son nez et ses lèvres elle est toute rose. Je l'avais touché avec délicatesse il ne faut pas trouer sa joue elle a une peau très môle c'est bizarre pourquoi sa peau n'est pas comme la mienne ?

- Non elle s'appelle Yunjin.

Mais ça ressemble trop à mon nom ça

- Moi je veux Yesol.

- Ah bon ?

- Oui s'il-te-plaît...

- Bah bienvenue Yesol.

Je vais lui donner quel surnom ? Oui P'tite sœur je serais son Héros personne ne va me séparer de cet être à présent je vis et respire pour elle rien qu'elle.

- P'tite sœur.

--------------
Kyoto: 02-05-2015

Ça fait plus d'une semaine que mère n'est pas revenue. Le sommeil ne venait plus juste le stress où est Yesol elle ne peut pas disparaître impossible. On la cherche essaye de la tracer mais aucun signe. C'est Hikaru sa vraie mère elle m'a volé Yesol ! Je vais la tuer sur tout ce que je possède.

- Père je..je Y-yesol !

- Articule Hyunjin.

- Y-Yesol e-et Hikaru elles....elles ne sont PLUS LÀ !

Père un homme redouté de tous le chef de la Mafia Coréenne. Avec ses hommes, sa fortune et sa puissance, on retrouvera Yesol en moins d'un jour et Hikaru.....

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant