Point de vue Minos:
Je vois donc ma chère Summer s'éclipser mais je comprend très bien que cette dernière me souhaita bon courage avec ma fille , je suppose qu'elle va s'amuser avec Dia au moin l'un d'entre nous aura une occasion de passer un peu de bon temps mais d'un autre côté , il est bien normal que je remplisse mon rôle de père de temps à autre non ?
Je prend donc Arianne contre moi caressant son dos dans le but de la calmer un peu et c'est chose faîte la chair de ma chair semble se calmer un peu suite à mon contact ensuite que ses sanglots soient calmé , je demande plus d'information sur ce malotrue qui a osé jeter la plus jolie fille que je connais et que j'ai engendré dû à mes nombreuse aventure sexuel. Lorsque je compris que ma fille s'était amourachée d'un humain , un simple humain je tombe des nus franchement les humains n'ont jamais su comprendre la chance qu'ils avaient que certains dieu et diété acceptent de se mêler à eux et de finir en couple . Donc ma cible répond au nom de Christos un Grecque , je pense que je vais passer par le trône d'Hadès lui parler de cette affaire je pense qu'il me laissera partir étant lui même très proche de ses filles. Je me rends donc dans la salle du trône d'Hadès , Pandora se tenant à ses côtés et je m'agenouille donc devant eux .
-Quel bon vent t'amène Minos ? * demande la brune*
-Je suis venu demander au seigneur Hadès un congés sur terre pour raison strictement professionnel , c'est au sujet d'un malandrin qui a fait de la peine à Arianne* déclarais-je*
J'ai pu voir que mon seigneur se retient de faire une remarque déplacée à propos de ma fille , je ne peux pas lui en vouloir car j'ai moi même fait ce reproche une multitude de fois . Il passe une main sur son visage comme pour reprendre contenance .
-Très bien fais comme tu veux , car j'imagine ma réaction si c'était l'une de mes filles à sa place mais ne fait pas trop de ravages s'il te plaît contente toi du stricte minimum avec ce type * déclare mon sombre seigneur*
-C'est beaucoup trop généreux de votre part , je vous promet de faire ça discrètement * le remercie-je*
Les seuls ravages que je vais faire c'est sur son corps d'insolent à cet humains de merde , je suis désolé pour les propos mais ce dernier c'est vraiment un humain de merde . J'espère vraiment pouvoir m'occuper de son jugement si jamais je le tue par "mégarde " ou même dans plusieurs années . Je sais que je saurais me montrer assez inventif pour sa petite tronche d'enculé . Je salue donc Pandora et mon seigneur puis je quitte la salle du trône et je me prépare pour me rendre sur terre , il va vraiment regretter d'être né c'est moi qui vous le dit
J'aurais vraiment préféré me rendre sur terre pour profiter des belles choses que la terre a à offrir, pas pour faire la leçon à un sale gosse . Peut être que quand j'aurais fini ce sale boulot j'emmènerai ma petite chérie faire un tour mais sous ma surveillance , le premier con qui s'approche goûtera à ma colère . Mais bon connaissant ma Arianne , je pense que la terre risque de subir une chute net de la population masculine mais enfin bon ce n'est pas mon problème mais le leurs . Fallait pas faire pleurer mon bébé!
Point de vue Jill:
La prothèse de Clive est enfin posée et je peux voir mon amour tout à fait ravi de cela bien entendu il lui faudra un petit temps d'adaptation à tout cela . Mais ça me fait plaisir de le voir fasciner par la prothèse créée par Mid qui semble tout à fait maniable , je le vois dans ses yeux il a le regard d'un jeune enfant. La blonde semble afficher un sourire fière et satisfaite tout en regardant le brun agiter ses doigts mécaniques , fort heureusement que la malédiction ne lui a pris qu'une main et son poignet.
-Je vois que mon "bébé" te plaît beaucoup Clive , il va falloir que tu en prennes grand soins et que régulièrement tu viens me voir pour tes contrôle sinon bonjour les soucis * fit la fille de Cid *
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfic/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...