chapitre 11

169 8 4
                                    

Felix mord jungkook. Il se retire et s'écroule au sol inconscient.

Laura: FÉLIX ?!?!?!

Je vais le voir et le prend dans mes bras.

Laura: felix ? Felix réveil toi !

Je met ma main sur son poignée pour prendre son poul. Il est vivant.

Laura: felix!? Felix ouvre les yeux. S'il te plaît répond moi. Dit quelque chose!

Jk: hum~

Je me retourne et vois que jungkook est entrain de se réveiller.

Laura: j-jungkook.

Jk: tante Laura ?

Laura: jungkook. Est-ce que ça va ?

Jk: oui. J'ai un peu mal à la tête mais sinon ça va.

Laura: est-ce que tu te souviens de quelque chose ?

Jk: c'est à dire ?

Laura: quelle était la dernière chose
chose dont tu te souviens ?

Jk: j'étais dans ma chambre avec T/P et jin, Jin est parti et je me suis retrouvé seul avec T/P, pris d'une soudaine soif de sang je l'ai mordu et.... je ne sais plus. Je ne m'en souviens pas.

Laura: tu est devenue incontrôlable et tu à blessé rm et tae. Tu ne voulais plus lâcher T/P. J'ai été dans l'obligation de t'endormir.

Jk: désoler. Je ne sais pas se qui m'a pris... je suis vraiment un monstre...

Laura: tu n'a pas à être désolé. Se n'était pas ta faute. Et non tu n'es pas un monstre jungkook. Ce sont tes premières morsures alors c'est normal.

Jk: qu'est ce qui est arrivé à Félix ?

Laura: il t'a mordu pour essayer de te soigner.

Jk: mais je croyais que les morsure de guérison des vampires n'agissait que sur les humains ?

Laura: tu connais felix. Comme personne n'avait testé pour vérifier il a tenu à le faire lui-même.

jk: ce qu'il a fait est beaucoup trop risquer pour lui.

laura: tu sais comment il est.

jk: et il y a un moyen de le sauver ?

laura: je ne sais pas.

pdv jin

une foi que je me suis habillé je descend dans la cuisine et prépare a manger.

jin: qu'est ce que je vais faire a manger ?

alors qu'est ce qu'on a dans le frigo ?

des poche de sang comme dab. je fouille un peu et trouve un paquet de pate.

pas ouf comme repas. Et qu'est-ce qu'elles font dans le frigo? C'est encore un coup de tae ça. mais bon je vais faire avec se que j'ai pour l'instant et j'irai faire les course tout à l'heure.

je prépare les pates quand je sens deux bras m'enrouler le torse.

je me retourne et vois RM. Il approche délicatement ses levres des miennes.

Je réduis l'espace qui sépare nos lèvres et entame un doux baiser.

Rm s'éloigne et baisse les yeux.

Jin: qu'est ce qu'il y a ?

Rm: je suis désolé pour hier soir.

Jin: ce n'est pas grave. Je vais bien c'est l'essentiel.

Alone With ThemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant