𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐯𝐮

183 13 0
                                    

Chapitre 3
- - - - - - -

Nous arrivons dans un lycée de Sugisawa où nous devons trouver une relique de classe S. Cette relique a été déposée dans le lycée dans le but d'éloigner les fléaux. Cependant, le sceau vieillissant attire de plus en plus de fléaux, mettant en danger les élèves et les professeurs. Nous marchons en direction d'un petit cabanon en bois.

Irina - Comment peut-on mettre une relique de classe S là dedans ?

Megumi - Ce n'est pas très malin.. Dit-il en s'arrêtant devant le cabanon.

Il l'ouvre et semble surpris en découvrant le contenu du cabanon, je le regarde, curieuse.

Irina - Qu'est ce qu'il y'a ? Dis-je en passant ma tête au dessus de son épaule.

Megumi - Il n'y a rien, la relique n'est pas ici, dit-il neutre.

Irina - Quoi ? Dis-je étonné.

Il prends son téléphone et il compose le numéro de Satoru, il attends un peu avant d'avoir une réponse.

Gojo - Allô, Megumi ? Quelque chose ne va pas ? Dit-il d'un ton curieux.

Megumi - Il n'y a rien, la relique n'est pas là où elle devrait être.

Gojo - Sérieux ? Sans blague, continua t-il étonné.

Irina - Qu'est ce qu'on fait ?

Gojo - Rentrer au lycée, demain vous continuerez la mission, répondit-il.

Megumi - D'accord, dit-il en raccrochant.

Il range son téléphone et referme le cabanon, il se retourne et il me regarde.

Megumi - Nous devrions rentré, dit-il neutre.

Irina - Oui, tu as raison, dis-je.

Nous rentrons au lycée, nous nous rendons dans les dortoirs et je salue Megumi avant de rentrer dans ma chambre. Je referme la porte à clé derrière moi et j'avance vers ma fenêtre que je ferme. J'abaisse mes volets et j'allume mes leds. Je me dirige dans la salle de bain, je retire mon uniforme et enfile mon pyjama. Je remonte mes cheveux en chignon et je sors. Je m'installe dans mon lit avec un livre et je commence ma lecture.

Le lendemain

Nous nous rendons au lycée de la veille et nous arrivons sur un terrain qui dégage une forte énergie.

Megumi - Qu'est ce qu'il se passe avec ce terrain de rugby ?

Irina - Il y a sûrement un cadavre, dis-je en regardant le fléau accrocher sur le poteau.

Megumi - Est ce qu'il y a vraiment des corps enterrer ici ? Dit-il en regardant le fleau à son tour.

Irina - Sûrement, dis-je en hochant les épaules.

Megumi - Est-ce que c'est l'influence de la relique ?

Irina - Peut-être aussi, dis-je.

Megumi - Nous devons vite le retrouver, il a l'air proche.

Irina - Nous devrions chercher dans le lycée, il y est sûrement.

Megumi - Même si j'en ai pas envie, nous n'avons pas vraiment le choix, dit-il en râlant.

Irina - Exactement, tu comprends vite mon petit Megumi, dis-je en posant ma main sur son épaule.

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant