Nouvelle vue

25 2 0
                                    

Je m'étais réveillée dans une position assise. Entrain de penser à comment faire avec mes frères et je suis où là ? C'est une pièce bizarrement décorée on dirait un avion.

Regarde pas la fenêtre

Ne regarde pas Yesol

- KIM SOJUN !

Il était en face de moi avec un masque sur le visage et dormait. Il est sérieux ? Mais panique pas ils vont te retrouver facilement. Me voilà à espérer que ceux qui m'ont littéralement kidnappé viennent m'aider.

- Quoi ?

Il avait enfin répliqué après des minutes à me regarder.

- Tu...t'a fait quoi !

- On voyage juste ma chérie.

Pleure pas.

- Arrête

- Pourquoi ? Tu veux pleurer ? T'a fait un cauchemar-

- ARRÊTE !

- Gueule pas sur moi pigé ?!

J'étais désemparée comme si mes membres ne fonctionnaient plus. J'avais peur, les yeux larmoyants, et mal partout. Il y avait beaucoup de bleus sur mon corps.

- Retournons...

- Non.

Mon égo va prendre un coup mais je m'en fout pas mal. Je dois retourner c'est impossible non. Je ne peux plus continuer ça. Vivre avec un homme que je connais à peine.

- Je t'en prie..

- J'ai dit non.

Ça y est je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je ne reverrai plus les garçons ma seule source de vie.

- Je te croyais plus forte que ça.

Il ose dire ça ? Je vais le....

- TU ME CROIS PLUS FORTE ? JE T'EMMERDE !

J'ai pas pu ajouter plus avant qu'il prenne mon col.

- Répète un peu ?

Il croit me faire peur.

- Je t'emmerde !

Il m'a d'abord regardé non fixé m'a ensuite rapproché de lui et son visage.

Un baiser ? Tu va l'avoir...

J'ai élancé ma tête vers l'arrière avant de lui donner un coup de tête. Il avait l'air totalement désemparé, les pupilles qui regardaient par tout et qui se sont posées sur moi. Sa main avait glissé sur mon cou j'étais prête j'avais tenté de retirer sa main mais en vain.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant