Stiles caressait les cheveux de Scott en posant des petits baisers sur ses joues, ses lèvres, son épaule droite. Il venait de lui faire l'amour. Il avait ressenti un plaisir différent de quand c'était lui qui le sentait en lui, mais il avait tout autant aimé.
- Stiles.
- Oui ?
- Je suis désolé pour ton oreiller.
Il sourit en voyant toutes les plumes autour d'eux. Son loup avait prit tellement de plaisir, pour ne pas grogner et gémir trop fortement, il avait serré un de ses oreillers.
- Ce n'est pas grave. Ce n'était pas mon préféré. Mais tu devras m'aider à tout ramasser.
- Promis.
Son loup l'embrassa tendrement.
¤¤¤
Il rangeait des livres quand il vit sa sœur de cœur arriver.
- Dis-moi que le second tome est en rayon.
Il sourit.
- Bonjour Allison, comment vas-tu ?
- Désolée Stiles.
Elle posa un baiser sur sa joue.
- J'ai dévoré ce roman que tu m'as conseillé. Je t'en supplie, dis-moi qu'il y a la suite.
- Tu auras le temps de la lire ? La pleine lune est passée, un brun ténébreux va être libre ce soir.
Allison le frappa sur le bras, il ne rata pas ses joues rougies.
- Je ne vois pas Derek ce soir, je te rappelle qu'on mange en famille.
- C'est vrai. Donc, tu vas lire alors que je suis là ?
- Mais non. Je lirais en rentrant chez moi.
Depuis qu'ils s'étaient rapprochés en tant que frère et sœur de cœur, il adorait la taquiner, car elle gonflait ses joues comme un hamster.
- Je vais vérifier s'il est en rayon.
- Merci petit frère.
¤¤¤
Il était épuisé en rentrant chez lui.
- Stiles, tout va bien fiston ? Que s'est-il passé pour que tu rentres plus tard ?
Il salua Chris avant de s'asseoir.
- Désolé d'être en retard.
- Ne t'en fais pas, dit le chasseur.
- Ruby est venue me voir.
- Qui ? Demanda son père et Chris.
- Une cliente, elle s'appelle Ruby, elle sort depuis quelques jours avec Peter et c'est surtout sa compagne.
- Compagne comme ce truc de lien sacré chez les loups ? Demanda son père.
- Oui. Peter lui a dit ce qu'il était avant que ça ne devienne trop sérieux entre eux car s'il est rejeté il pourrait être assez lucide pour ne pas perdre le contrôle de sa part lupine.
- Pourquoi est-elle venue te voir ? Lui demanda Allison.
- Pour savoir si toute cette histoire est vraie. Elle avait demandé à réfléchir à Peter. Elle était perdue. Je lui ai raconté tout ce que je sais, tout ce qu'on a vécu avec la meute. Par moment, j'avais l'impression de conter une histoire à une petite fille.
Il les vit sourire.
- Je pense que mon loulou va enfin être heureux.
- Peter le mérite, dit sa sœur de cœur.
- C'est vrai.
Il fronça les sourcils avant de sourire.
- Maintenant que j'y pense, Peter est ton oncle par alliance puisse qu'il est l'oncle de Derek.
- Encore un loup, dit Chris presque en pleurant sourire le sourire de sa fille.
- Passons à table, dit son père.
*****
Allison lisait le second tome de son roman quand on frappa à sa fenêtre.
Elle ouvrit au loup.
- Derek ? Que fais-tu là ? Comment es-tu mon...
Elle ne put finir sa phrase qu'elle se trouva avec les lèvres de l'alpha sur les siennes et ses mains chaudes sur ses joues.
- Je voulais te voir. Je suis passé par le balcon de ton voisin.
Elle sourit. Elle l'embrassa à son tour en passant ses bras autour de sa taille.
Il la poussa doucement jusqu'à ce qu'elle tombe sur le lit. Il s'allongea sur elle et l'embrassa de nouveau. Elle poussa le livre puis elle glissa une main dans la chevelure brune du loup et l'autre, elle la passa sous le tee-shirt de l'alpha.
VOUS LISEZ
Larmes d'âmes
General FictionUne dispute avec Scott va décider Stiles à changer bien des choses.