Boucherie Duterte.

27 7 14
                                    

Lundi 8 juillet.

Un homme, brun, au épais sourcils avec une longue cicatrice sur l'œil tient un couteau large de 50 centimètres. 

Son tablier est ensanglanté. Il coupe sa proie, du sang gicle un peu, puis fait des lamelle , pose la chaire sur un papier, la pèse et dit :

" - Et 1 kilo de veau pour madame, vous fera t-il autre chose ? 

- Ce sera tout, merci ! 

- Je vous en prie, passez une agréable journée !

- Merci, vous aussi, bon courage ! "

C'est l'heure de la fermeture de la boucherie Duterte. Lui, c'est Ben il travaille de 13h à 20h, donc il a une  matinée très calme étant donné qu'il travail dans la même ville que là où il habite.

Le soir, ils sont deux dans la Boucherie. Il y a donc  Max et Ben. 

Ben est l'homme au cheveux brun.

Max, lui, est un africain de haute taille, ses cheveux sont coiffés de plusieurs tresses. Il est respectueux et malgré sa carrure imposante, il n'a jamais fait de mal à une mouche. Il est réputé pour être calme et pensif. 

Le travail c'est le travail. Il ne mélange donc pas sa vie privé à son boulot. 

Et Ben, bah, c'est Ben. 

Enfin bref, tout les soirs, le même scénario se répète. Max va dans le labo où sont préparées les merguez et la viandes épicés. Afin de le ranger, et de le nettoyer. 

Pendant ce temps, Ben range la boutique. Met les viandes sous films et les ranges dans la chambre froide, lave la boutique, compte l'argent...

Ensuite, pendant que Ben ferme la Boutique, Max sort les poubelles. Celles-ci sont éloigné du local. Alors, Ben l'attends afin de lui dire ce qu'il a savoir pour le jour suivant. 

Voici une soirée typique. Nous allons alors laissé Max dans l'intimité de sa vie privée et suivons alors Ben lorsqu'il rentre chez lui. 

***

Sa voiture était autrefois une belle Merco blanche mais pour on ne sait quelle raison, il l'a remplacé par une Twingo verte. 

Pourquoi ? Personne ne le sait.

Alors, il prends la route.

Il entre dans sa rue, tourne à gauche et aperçois enfin sa maison.

C'est une grande maison que nous pouvons aussi qualifier de superbe villa.

C'est donc une grande maison à la façade blanche, avec une  baie vitrée et six grandes fenêtres doubles.

A l'arrière de la maison se trouve une grande piscine sous terre, un salon de jardin et un barbecue en pierre, un peu plus loin, il y a une niche et une maisonnette pour enfant avec une petite table et deux chaises.

Retournons à l'entré et... entrons. 

Dans l'entré, il y a un joli porte manteau recouvert de deux doudounes rose bonbon, et une veste longue blanche, il range le sien, et entre dans le salon où il découvre sa femme en train de se vernir les ongles. Il l'a salue rapidement et va dans la grande cuisine équipée où il prends un verre qu'il remplit d'un liquide jaune-orange, du vin de jura.

Ensuite, il monte les escaliers et entre dans la première chambre où la porte est décoré de papillons roses formant un cœur. Il l'ouvre est voit une fillette de 6 ans en train de coiffer une poupée.

" - Coucou ma puce ! 

- PAPA !!! cria t-elle en lui sautant dans les bras.

- Oh ! Mais tu as bien grandit !

- Arrête ! Depuis ce matin !!

- Je t'assure !! Comment s'est passé ta journée ?

- Trop bien !! On a fait des gâteaux à l'école !

- C'est bien ça ! Allez, je vais aller voir ta sœur. "

Il ferma alors la porte et alla dans la chambre d'en face, la porte avait un ourson accroché dessus. 

" - Coucou ma belle !

- PAPA ! s'écria une fillette de 3 ans.

- Ca va ma chérie ?

- Oui ! 

- Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?

- J'ai fait un jolie dessin pour toi ! 

- Ah ! Tu me le montreras !

- Oui. 

- Ok. " 

Il s'en alla alors dans sa propre chambre, où il vu sa femme, assise sur leur lit, le regardant avec une crainte non dissimulé :

" - Qu'est-ce qu'il y a encore ! s'écria t-il.

- Tu comptais m'en parler ?

- De... ?

- De cette lettre ! s'écria t-elle en lui agitant une feuille sous son nez.

- T'en as pas marre de fouiner !!

- C'est tout ce que tu as à dire ??

- Tu veux que je te dises quoi ?? 

- Je veux des explications, pour une fois.

- Bah tu l'as lu non ?! Je contrôle la situation donc ne m'en parle plus. Merci !

- C'est toujours comme ça avec toi !! T'es pas foutu de parler, faut toujours clore la discutions comme tu le souhaite !

- Oui bah fait avec... " 

En partant, il prit un jean et un tee-shirt avant d'aller dans la salle de bain. 

Il se lave, rapidement, puis dit à sa femme qu'il arrive tout de suite.

Ensuite, il descend dans le sous-sol.

Sa femme à accès à son compte bancaire, à toute les pièces de la maison mis à part le sous sol...

Alors, que renferme t-il ? 

Il ouvre une porte en métal, descend les escaliers inégal, puis ouvre une seconde porte blindé.

Il allume le plafonnier et...

Elles te suivent, elles te traquent, elles te tuent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant