Dans cette vie , des coeurs ont été endurci par le diable .
Les plaisirs du monde ont remplacé de nombreuses choses dans le cœur de plusieurs personnes.Le Diable est entrain de guider plusieurs âme vers un trou noir dont la seule issue est Jésus.
C'est le cas du Président de La République actuel , même s'il l'ignore ...
📍Deuxième Ciel
- Voici la stratégie que nous allons utiliser pour nos prochaine attaques.
J'ai donné un jour précis au président pour passer à l'acte s'il veut garder sa place présidentiel pour qu'on puisse agir le même jour et diviser ces Héros de la foi pour les empêcher d'être assez fort pour nous.
Donc une équipe iras chez ces jeunes, faut qu'on empêche absolument leur formation sinon ils risquent de nous pourrir la vie car ils sont très prometteur.- A moi seul je pourrais les arracher la tête et brûler leurs corps donc je vois pas le problème Devil dit-il
- Clause your Mouth ! ( Ferme ta bouche) dit celui à droite du diable
- Bien donc vous êtes informé, on passera à l'assaut dans quelques temps, êtes vous bien préparer ?...
Dis the devil- Bien chef (disent-il)
📍 La Terre , Camp de la JOD
Eliyah Shizuru (à 00h)
- On dit de ce lieu qu'il est caché et que c'est ceux qui ont des yeux spirituelle claire qui peuvent l'atteindre parceque il a été consacré après qu'il soit créé.
C'est vraiment incroyable la puissance de Dieu lorsque les hommes savent l'utiliser intelligemment.- Eliyah ? Que fais tu encore debout ?
- Rien de bien important, je réfléchissais et j'essayais de sonder cet endroit.
- Ah Oui il est bien spirituellement sécurisé non?
- Oui en effet , il a été consacré dès sa création afin que les gens de mauvaises intentions ne puisse pas avoir d'accès.
- Ah je vois, tu as trouvé la formation instructive ici?
- Oui j'ai beaucoup appris ici, surtout concernant la foi comme d'habitude.
Et toi ?- J'avoue que tout ça m'a fatigué, jeûner et autres mais j'ai appris beaucoup tout comme toi , la foi est tellement au delà de ce que l'on peut imaginer, j'ignorais que par mon imagination je pouvais concevoir des choses jusqu'à ce jour.
- Ah ça oui mais il faut vraiment que la foi soit bien nourrit , c'est pour cela que j'ai de l'admiration pour psalmister , il arrive à manipuler la puissance de sa foi de tel sorte qu'elle puisse le transporter dans les airs.
- Oui en effet moi je l'admire mais un peu plus Faithwoman.
- Ah je vois.
- Eliyah, Maya vous avez Quoi à glander ici , ça nous gêne, vous feriez mieux d'aller vous coucher vous aussi où aller loin dit Yetsuya l'air désintéressé.
- Ah on est désolé ! Avons nous dit en chœur.
- Bon ! Dit Maya l'air gêné ...je crois que on devrais dormir demain sera une journée longue , on retourne chez nous.
- Oui vas-y, j'irai dans quelques temps.
- D'accord à demain alors, passe une bonne nuit .
- Okay à toi aussi, sourire aux lèvres
Après que elle soit parti , j'ai décidé de passer du temps avec le Saint-Esprit, lui parler un peu , j'ai pas vraiment eu le temps de le faire durant cette journée , j'ai prié chanter des chants doux en adorant.
Pendant mon adoration je sentais que IL voulait me faire passer un message, je le sentais intérieurement mais je n'arrivais pas à discerner ou à comprendre réellement ce message.
Soudain j'eus une vision et ce que j'ai vu n'avais vraiment pas l'air d'être bon signe mais je compris qu'il aurait dû danger car j'ai vu du Rouge !
____________
Le Matin (5h) , Camp de formation 📍
Coup de sifflet du prof (piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
- Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,tous le monde debout, aujourd'hui est notre dernier jour avant de rentrer à la JOD , levez vous tous !
Tous les jeunes héros se levait avec paresse et rage parceque leur sommeil fut interrompu.
Le prof a puisé de l'eau pour verser sur le visage de tous ceux qui étaient encore somnolent.
- Vous devez savoir que quand vous serez des héros vous n'aurez pas de répis donc préparez vous à tuer le sommeil en vous !
Il ordonna ensuite à Ayem de diriger la prière du matin.
Après ça il dit a ces élèves de prendre leur bible pour qu'il explique un principe important à ce niveau de leur formation.
Chacun prit sa bible et il donna le verset suivant : 1 Corinthiens 12:28-31 LSG
« Et Dieu a établi dans l’Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues.Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs?Tous ont-ils le don des miracles? Tous ont-ils le don des guérisons? Tous parlent-ils en langues? Tous interprètent-ils?Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une voie par excellence. »
Je sais déjà que certains ont compris où je voulais en venir.
Sachez que Vous êtes à un niveau de votre formation ou vous devez connaître vos ZED.
Un ZED (tiré de ZEBED qui signifie Don ) est un Don , une capacité que Dieu donné à ces enfants pour qu'ils puissent l'utiliser pour servir son peuple, pour guérir , délivrer du mal .
Bref il y en a plusieurs comme le verset l'a dit mais sachez que vous ne pouvez pas avoir tous les même ZED , certains pourront faire des choses que d'autres ne pourrons pas faire, Dieu en a donné différents pour que chacun puisse être utile.Alors la question que je vais vous demander est Connaissez vous vos ZED ? Si Oui qu'est-ce que vous allez en faire ?
______________
Palais présidentiel 📍
Seul dans mon bureau je devais passer des coup de files pour demander à mes hommes de passer à l'action.
Vous savez quoi? , le Devil m'a demandé de verser le sang de 5000 personnes aujourd'hui si je veux continuer de régner sur ce pays.
Alors j'ai déployer pres de 500 personnes dans 10 département de Los Angeles pour que cela puisse se passer et que le sang d'innocent soit versé pour moi , c'est vraiment cruel mais je m'en fous , l'argent a de la valeur que ces gens de toutes façons.J'espère qu'aucun disciples ne pourra empêcher cela.
à suivre...
Je suis de retour après un moment et je suis vraiment heureux de voir que mon histoire est rentré dans 1000 Lectures, Merci d'aimer ma plume.
On finira cet Tome et on avancera.Merci ❤️
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
Ficción GeneralDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...