Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci à celles et ceux qui suivent les aventures des Devil's Sins ! Vous êtes bien plus nombreux que ce que j'aurais pu espérer ! J'adore lire tous vos commentaires et vous voir autant investi dans cette histoire ! C'est super encourageant et ça me pousse à écrire encore plus !
Un petit disclaimer pour la suite. Nous allons plonger dans l'histoire des jumeaux et entrevoir leur passé.
Leur histoire est difficile, et très glauque. Il risque d'y avoir des scènes choquantes, des représentations de comportements déviants (j'espère ne pas avoir à préciser que je ne les tolère pas...). À partir de maintenant, je préviendrais dès que j'estime qu'une scène peut heurter la sensibilité. Je resterais certainement soft sur les détails, mais je tiens tout de même à avertir.
Si vous vous sentez concerné, aucun souci, ne lisez pas et passez à la suite. Mon but n'est pas de vous choquer, surtout pour les plus jeunes d'entre vous.
Si jamais vous jugez qu'une scène entre dans cette catégorie et que je ne l'ai pas annotée, s'il vous plait faites-le-moi savoir en commentaire ou en message privé pour que je puisse ajouter les avertissements adéquats.
Ce chapitre sera légèrement plus court, mais nous arrivons dans le vif du sujet.
Merci encore à tous et je vous souhaite une excellente lecture !
******
Will
Le manque de sommeil commençait à se faire sentir, mes yeux étaient lourds et j'avais juste envie de m'allonger et de ronfler pendant six mois, comme un ours.
Mais Gabriel n'avait toujours pas dit un mot, et Zed allait m'arracher la tête si je ne lui ramenais pas un début d'information.
Damon était resté avec moi, au cas où. Je gardais le plus grand calme apparent, j'avais rapidement cerné que le moindre mouvement brusque le surprenait et qu'il se refermait aussitôt. Je voyais aussi parfaitement que son cerveau fonctionnait à plein régime. Il nous observait étrangement Damon et moi, comme s'il essayait de nous cerner. Je n'avais toujours pas eu le courage de passer à la vitesse supérieure. Je voulais obtenir nos informations sans avoir à le brusquer, il me faisait beaucoup trop penser à un animal pris au piège.
- Dis-moi pourquoi tu as pris des photos de nos gars ?
Il me fixa, mais resta muet. Je soupirais.
- S'il te plaît ?
Il ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Puis une sonnerie retentit, puis une seconde, émanant de sa poche.
Son regard changea du tout au tout, il fut pris d'une terreur sans nom qui me laissa perplexe. Je m'approchais et tendis la main vers la poche de son pantalon.
- Non ! S'il vous plait !
J'arrêtais mon geste, et le fixais une seconde, j'aurais bien accédé à sa requête, ses yeux embués me faisaient regretter de le garder attacher, mais je devais avoir mes réponses.
- Tu nous espionnais, et tu refuses de nous donner des informations, alors il faut bien que je trouve un autre moyen de les récupérer.
Je plongeais la main dans son pantalon cargo trop grand pour lui, et en ressortis le téléphone.
Je commençais à le déverrouiller, m'attendant à devoir réveiller Tracker pour trouver le mot de passe. Mais l'écran d'accueil s'alluma et je vis apparaître des notifications de messages et deux appels manqués.
VOUS LISEZ
Devil Sins - Tome II : Lust & Envy
Action*** Ce tome 2 est la suite directe de "Devil's Sins - Wrath" Je vous conseille de lire le premier tome avant d'attaquer celui-là ! *** Il y a deux ans de cela, une attaque sur l'un des entrepôts des Devil's Sins avait coûté la vie à Damon. Depuis...