Moi et Le vieux arrivons au près de Tsunade elle est dans un sale état...
-Tsunade...qui sont ces gens?
-Je n'en ai...aucune idée, mais ces gens...veulent, quelque chose de précieux de chez Konoha! Si tu vois ce que je veux dire!
-Oui...je vois!
-Dite moi, le vieux...auriez vous une idée de qui sont ces gens?
-Non...mais il ne sont pas humain!
-En effet...se sont des démons!
-Des quoi?
-Vous avez bien entendu Tsunade, se sont des démons...
-Exactement...et nous venons récupérer quelque chose...enfin quelqu'un.
Je suis sûr qu'ils viennent chercher la même chose que moi...mais c'est moi qui va l'avoir!
-Si vous venez chercher Kyūbi je vous conseille d'abandonner...
-Sache que c'est Satan qui nous envoie...
Ça n'a aucun sens, c'est moi qu'il a envoyer pas ces deux abrutis...
-Ce sont des imposteurs, il ne viennent pas pour le ramener à Satan...mais pour prendre la puissance de Kyūbi...
-...Et pour détruire l'humanité... Tu es forte petite.
-Ça ne devrai pas vous étonner, étant donné que c'est la fille de Kushina...
-Ma mère ne s'appelle pas Kushina...
-Si, son nom est Kushina...
-Quoi! Mais non...ma mère s'appelle Kasuya!
-C'est donc toi l'apprentie de Satan, ça explique ton chacra...
-Fermez la! Je cose avec le vieux!
-Ne lui manque pas de respect! Nous sommes des démons je te rappel...(fonçant vers moi)
-Eh...on se calme, je viens de lui dire de la fermez, ça vaut aussi pour toi minus...(en le callant avec ma main)
-Naarga revient tous de suite...elle est dangereuse!
-Attend tu t'appelle Naarga!
-Exact...(fière)
-Hahahaha! Un nom pourri, je te plein!(pétant de rire)
-Tu as la même humour que ta mère...(aire désespérer)
-Désoler mais sur le coup, j'ai pas pu résister! Hahahaha...
-Et toi c'est quoi ton nom...
-Mon nom est Décados...(fière de le dire)
Décados...retient toi ne rigole pas soie sérieuse...ouff. Rigole dans tes pensés...hahaha!
-Assez discutez...Allons-y Naarga...nous perdons notre temps, par contre la fille de Kushina on l'emmène...
Il coura vers moi pour me capturer, et je couru aussi...
-Tu veux jouer avec moi Naarga! Hahahaha...je suis bien trop rapide pour me faire attraper...(la tête tourner vers Naarga)
-Tu ferais mieux de regarder devant toi...
-hein...
Décados m'attrapa sans que je m'en rende conte...
C'est malin, moi qui m'amusais biens je me retrouve capturé...-On dirait que tu n'as pas hérité de l'intelligence de ton père...
Ils connaissent tous ma famille ou quoi?
-Aoi...sort de ce sac...
-Pas besoin de me le dire...je suis derrière vous.
-Ohh...elle a utiliser un clône?
-Non...je suis sortis du sac, comme toute personne normale...
-Aussi rapide...
-...que l'éclaire jaune de Konoha.
-Eh...le vieux arrêtez de parler s'il vous plaît, et vous aussi Tsunade je ne comprend rien à ce que vous dite...
-Décados a raison...tu n'as pas hériter de l'intelligence de ton père...
-Mais j'ai hérité de leur courages, et c'est pour ça qu'ils ne vont pas aller plus loin que cette arbre...
Miriade de Sakura! La première technique qui m'a été enseigné par Satan...
-Ça alors...quel puissance!
-J'assure pas vrai!(en fesant mon intéressante )
-Je pense que tu as héritée plus de chose de Satan que de t'es parent... Tu es Narcissique...
-N'en pêche bien jouer Aoi!
J'ai rasé la moitié de la fôret...je n'en reviens pas à qu'elle poing je suis forte...mais je ne sais toujours pas...c'est qui Kyūbi.
-Très bien rentrons à Konoha...(soulager)
-EH...LE VIEUX! Vous ne m'avez toujours pas répondu a ma question!
-Eh petite un peu de respect tu parles à un Hokage...puis-ce que tu tiens tant à le savoirs Kyūbi c'est un démon à queue!
-Tsunade...!
-Quoi, elle voulait savoir...je vais lui dire...!
-Tsunade arrête!
-Ce démon se trouve dans le corps de ton frère jumeau...
-Tsunade...!(crian)
Choqué par la nouvelle je m'arrêta...
-Kyūby est un... Dans le corps de mon...
-...elas Tsunade t'as dit la vérité...
Ce qui veut dire que c'est mon frère que je dois ramener en enfer? C'est hors de question, Naruto est bien mieux ici, il pourrais mourir en enfer!
-Allez y, je reste ici!(sous le choc)
-Aoi Uzumaki...tu as beau être mi démon, mais tu a quand même un cœur et tu refuse d'emmener ton frère au enfer...
-....
-Mais elle ne connais toujours pas le pire...cette fois, je vous laisse le lui dire!
-Quoi ce n'est pas fini?
-...Non.
-Qu'est ce qu'il y a encore...
-Ton frère est l'hôte de se démon...
-Et donc, il faut que je prenne le démon en lui, et alors...
-Tu n'as toujours pas compris ...lorsqu'un démon à queue quitte son hôte...(baissant la tête)
-...non, ne me dite pas que...(aire abbatut)
-Si c'est ça...son hôte meurt!
-Ce qui veut dire que si tu ramène Naruto en enfer il mourra, ce sera de même si tu tente de lui prendre uniquement Kyūbi...
-C'est pas vrai...(les main sur le visage)
J'essaye de me retenir, mais je n'y arrive pas...je n'arrive pas à retenir ma larme, elle coule le long de mon cou, jusqu'à arriver à terre... C'est bien la toute première fois de ma fichu vie que je pleur...
Là...j'ai vraiment besoin d'une réponse...pourquoi cela m'arrive à moi et la seul vrai famille que j'ai, pourquoi tu l'as choisit lui Satan ... J't'en prie, toi qui m'a fait grandir, qui m'as enseigné, toi qui m'as toujours dit que ça ne servais à rien de pleurer...pourquoi tu me fais ça?A suivre...
VOUS LISEZ
Une autre histoire de Naruto!!!
FanficDans cette version Naruto va découvrir qu'il a une sœur jumelle, qui n'avait toujours exister qu'en enfer.