Pdv extérieur
Après avoir quitté la chambre d'April, le bel homme se dirige vers la réception où il retrouve le docteur.
- Qu'a-t-elle dit ? As-tu obtenu plus d'informations ? lui demande le docteur.
- Non ! Elle n'a rien dit.
- Bon, nous devons appeler ses parents. Elle est mineure et ils doivent être très inquiets, dit le docteur.
- Pourquoi faire ? J'ai déjà tout payé et puis ce n'est pas une bonne idée, lui répond le jeune homme.
- Comment le sais-tu ? Tu ne la connais même pas, réplique le docteur.
- Et alors ?
- Je ne comprends pas pourquoi tu as tout payé et pourquoi tu m'as interdit de lui dire ce qui l'a vraiment mise dans cet état, dit le docteur.
- Elle n'est pas obligée de le savoir, dit calmement le jeune homme.
Le docteur soupire et le regarde.
- Rhaa ne me regarde pas comme ça, je sais très bien ce que je fais, dit le jeune homme.
- Je te connais, Caesar, je sais quand tu as quelque chose en tête, dit le docteur.
[ Caesar se lit césar ]
Il sourit et dit :
- Ne t'inquiète pas, frérot! Je veux juste aider cette jeune fille, il est évident qu'elle traverse quelque chose de difficile.
Le docteur n'est pas convaincu mais ne dit rien de plus car cela ne sert à rien.
- Bon, je m'en vais, d'accord ? Je serai là demain pour la récupérer. Au revoir ! dit Caesar avant de disparaître sans laisser son frère ajouter un mot.
PDV CAESAR
Arrivé chez moi, je gare ma voiture et me dirige ensuite vers ma chambre. Je m'effondre sur mon lit, mon doux lit, comme il m'a manqué.
- Enfin à la maison, quelle journée.
En regardant le plafond, je me perds dans mes pensées. Comment en est-elle arrivée dans cet état ?
Flash-back
J'étais sur la route, conduisant tranquillement lorsque j'ai ressenti une envie pressante.
- Je savais que je n'aurais pas dû boire autant. Pourquoi je me plains ? alors que c'est de ma faute si j'ai autant bu. Suivis d'un rire.
Je décide de me garer au milieu de nulle part (Désolée, mère nature). Je sors tout puis me dirige vers ma voiture lorsque je remarque une voiture abandonnée et juste à côté, je remarque quelque chose d'étrange.
Je devrais simplement ignorer et partir, mais la petite voix dans ma tête me dit de m'approcher, alors je le fais et je ne le regrette pas car alors je vois une jeune fille dans un mauvais état. Je commence à paniquer car elle ne bouge pas du tout.
- Putain!
Je me précipite vers elle, touche son cou et en sentant qu'elle est encore en vie, je me sens soulagé et décide de la porter et de l'emmener jusqu'à ma voiture pour ensuite la conduire à l'hôpital.
Fin du flash-back
- C'est inhumain de faire ce genre de chose. Qu'est-ce qu'elle serait devenue si je n'avais pas eu envie d'uriner ?
VOUS LISEZ
Safe Place
Teen Fiction« _Je ne peux pas vous donnez ce que vous voulez. Ils m'ont fait beaucoup de dégâts et cela a laisser un grand vide en moi. Dit-elle tristement _Alors utilisez-moi pour non seulement combler ce vide mais aussi pour réparer les dégâts qu'ils vous o...