Ses long cheveux bouclés, enroulés autour de ma main, le temps semblait s'être arrêté, et pourtant les minutes défilaient. Du bout des doigts je touchais son crâne, caressant tendrement ce bout de peau accessible. J'aimais tant ses cheveux, ses boucles châtains désordonnées, qui, chaque matin devait être mouillées. J'aimais la texture de ses boucles, aussi soyeuses à vu d'œil qu'au touché. De sa couleur châtain qui au soleil prenait de doux reflets dorés. J'aimais tout chez lui, mais ses cheveux encore plus. Je descendis ma main, pour pouvoir lui toucher la nuque, toujours la main enfouie dans sa chevelure, puis lui caressa encore du bout des doigts, une autre surface de son corps. Mon plus grand plaisir quotidien était de le toucher, je pouvais à ma guise, à n'importe quel moment où l'on étaient ensemble, toucher sa peau, douce et laiteuse, remplie de grain de beauté. À la suite de sa nuque, je positionna ma main sur sa gorge, sentant sa pomme d'Adam sous ma paume, je pouvais imaginer l'ombre d'un sourire sur son si beau visage. Adorant ses cheveux et sa peau, sa gorge avait toujours été apprécié de mes lèvres, de ma langue. Pendant l'amour, l'embrasser là, pendant qu'il essayait de reprendre son souffle me donnais un second orgasme. Je remontais ma main sur son visage et frôlais doucement ses lèvres, cette bouche que j'avais tant de fois embrassée, léchée, mordillée. Ses lèvres douces et pleines, de dos je me souvenais encore de leur couleur, un rose foncé qui devenait presque rouge à force d'être embrassé. Levant toujours plus ma main, je la positionna là où sa fossette se creusait toujours. Ses si belles fossettes, c'était l'une des choses qui le rendait encore plus beau qu'il l'était. Je voulais toujours les voir, alors chaque jour j'essayais de le faire sourire. Pour le rendre encore plus beau. Puis du bout de mon index je toucha son nez, son petit nez qui était toujours froid, et qui me donnais à chaque fois qu'il posait son nez sur ma nuque, des frissons. Puis enfin je posais mes doigts sur ses yeux, ses yeux qui aujourd'hui était fermés, je me souvenais de sa couleur, si étrange et en même temps si magnifique, chaque jour je me perdais dans deux orbes vertes. Des yeux qui me faisais perdre la raison. Ses yeux le rendait plus unique, je n'avais jamais vu des yeux aussi beaux. Ou un regard aussi sensuel, il était tout, son regard et ses yeux me montrais tout. La porte s'ouvrit, j'avais l'impression d'être resté une heure auprès de lui, après mon cri, celui qui a alarmé mes amis. Alors que à peine quelques minutes c'étaient écoulées.
-Louis ?
Nous balançant d'avant en arrière je répondis en chuchotant :
-Il ne veut pas se réveiller...
***
Merci encore à coralie_b pour sa correction. Donnez moi des thèmes pour les os, ce que vous aimerais voir dedans quoi. xx