Chapitre 1

19 1 0
                                    

(Pour mieux comprendre l'histoire je vous conseillerais d'aller lire le résumé pour ceux/celles qui l'ont zappé.Sur ce bonne lecture.

DRING DRING * Mon réveille qui sonne*

( tp = ton personnage,Et je vais aussi écrire "moi" Souvent.Mais les deux signifie aussi la même chose).

Tp : *me redresse* + * m'étire* Purée,il est déjà l'heure.J' ai grave la flemme de me lever mais bon j'suis obligé....Bon aller, courage Aya.

Je me leva donc en direction de la douche.Pour me nettoyé le visage. Après sa,je suis partie saluer ma tante dans le salon.( À la mort de mon père,ma tante à acceptée de venir me garder le temps que j'aille chez ma mère car j'étais encore mineur.)

Moi : Selem Khalti
Elle : Selem benti,tu as bien dormi ?
Moi : Oui, très bien merci et toi ?
Elle : Oui super ..Bon, j'ai fait le petit déjeuner tu peux aller manger
Moi : d'accord merci khalti *en me dirigeant vers la cuisine*.

Après avoir manger,je suis partie me laver et m'habiller.

J'avais porté une longue jupe en jean,avec un top blanc des dunk de même couleur que ma veste Rose .En coiffure j'avais fait un plaquage avec une tresse, pour le maquillage j'ai juste mis du glosse avrc du crayon,du mascara et j'ai fait mes sourcils. + Mes lunettes.

Après sa,khalti m'avait fait un sandwich fait maison pour si j' ai faim dans le train, Elle a prit un Uber et on s'est dirigé vers la gare.



(......)






Arrivée devant,la tante le paya et on se dirigea vers le côté d'attente avec les bancs.

Khalti : Sinon,benti tu n'es pas trop stressée n'est ce pas ?
Moi : Quoi ?, non pas du tout.Au contraire je suis grave excité à l'idée de voir la famille.
Khalti : Mais oui,tu as raison il ne faut pas avoir peur ni être stressée mais avoir hâte et prendre le temps de faire avec.
Moi : J'avoue khalti,tu as raison. * Toute joyeuse*.

On a attendu 1h jusqu'à ce que mon train arrive.

Khalti : * Elle se lève* Hbiba c'est fou comme tu vas me manquer tu sais.J'essaierai de passer le plus souvent je te le promets

Moi : * En prenant sa main * Oui khalti et j'essaierai de t'appeler tant de fois que tu bloquera peut être mon numéro. *En riant*
Elle : * petit rire * j'essaierai de faire de même.Aller file avant qu'il parte sans toi.
Moi : Oui khalti ! * En lui fesant un bisous sur le front*

Apres sa je me précipita vers le train et lui fit un dernier au revoir avec ma main.

Un nouveau départ commencera .....


Wttpdmylov ~💕


Anaya:On était deux contre le monde ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant