Après le départ du chef, c'était toujours aussi glaciale entre nous et vous savez pas je vois qui arriver??
✍🏾
_____________________________________
Dans la peau d'Ilyas ✨
C'est pas je suis en train de me rouler un joint, je vois Selma venir vers nous en pleurant.
Bravo pour ceux qui ont trouvé même si je ne pense pas que vous soyez nombreux 🤣🤣
Moi ( fronce les sourcils ): Tu fais quoi ici Selma?
Elle: Je t'ai vu sortir et j'ai cru que t'allais nous abandonner comme papa 😭😭. Alors je t'ai suivi Momo ( me demander pas pourquoi elle m'appelle comme ça je sais même pas 🤣). Défronce les sourcils s'il te plait.
Moi: Vazy viens Selma. Je l'ai prise dans mes bras. Je sais que mon père lui manque.
Warren: Hmm.. Rentre et occupe toi de princesse. T'inquiète je m'occupe de tout.
Moi: Merci Warren. Smeh pour tout à l'heure
Lui: Moi je suis un PD pour recevoir les excuses de mon frère? Vazy "Nashav" 🤣🤣.
Moi: 🤣🤣 Azy hyn on s'attrape demain.
Dans la peau de Marveen ✨
Il devait être environs 10 heures. Après avoir fait à manger pour ma mère, je suis allé au travail. Je vous vois venir dans les coms: "jure il bicrave pas" ou "homme capable". Mais croyez même pas😒. Avant je vendait mais j'ai arrêter quand j'ai su que ça ne plaisait ni à ma famille ni à mon Dieu. En plus dans quelques années j'aurais une femme et mes 7 enfants ducoup je peux pas continuer sur ce chemin. Bref reprenons. J'étais sur le point de partir quand on m'a retenu par le bras.
Moi ( fronce les sourcils ) : La personne qui me tiens façon façon un bébé tiens les jupes de sa maman quand elle est sur le point de partir au travail à intérêt à me lâcher .
?? : Mais Marveen, tu vas pas frapper ta sœur préféré connu sous le nom de Yara. 🥺
Moi: Yara, c'est mieux pour toi que tu me lâche tant que tu le peux encore.
Elle: Ok Ok calme. Bref passe une bonne journée Titi.
Moi: Hmm.. Vous vous dites peut-être que je suis méchant envers elle mais je la sens pas cette "belle soeur". On dirait elle m'aime. Et pas en amour en fraternel, fin vous m'avez compris. Bon revenons à moi le seul l'unique et le véritable Marveen le grand 😁😁!! Bon je vais vous parlez de mon métier en vif. En gros, je suis développeur de jeu vidéo mais je suis encore au state de débutant même si je trouve que j'ai du talent.
Flashback ✨
Arrivé devant le bureau j'ai commencé à paniqué. C'était un grand immeuble comme les immeubles aux States (voir photo au début, j'ai essayé de prendre un immeuble avec des led pour rappeler que c'était un immeuble de gamer ). J'avais grave peur rien que regardant l'immeuble mais bon c'est pas moi qui va me laissez décourager par un immeuble de rien du tout.. Arrivé à l'intérieur, la secrétaire m'a toisé du regard. Je vous jure je voulais l'encastrer dans le mur mais j'ai rien fait. Je le voulais se poste et je l'aurais même si je devais retourner des tombes. En plus j'avais galéré pour trouver ce poste.
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Novela Juvenil" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.