𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈𝐈𝐈

20 4 0
                                    

✴𝐎𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐲✴
🚘

Il était 8h15 du matin, quand je fus réveillé par un Donghyuck -comme toujours- enragé. Je comprenais à peine ce qu'il me disais et crû comprendre "valises", "vêtement" et "voiture".
(NDL : Il aime bien les V je crois ;-;)

"- ON AVAIT DIS 8 HEURE !
Je lui lança mon coussin au visage.

- Laisse-moi dormir s'te plaît !

- Dépêche toi, je veux pas arrivé trop tard ! Il fait nuit tôt en ce moment !
Je m'enroulait dans ma couette pendant qu'il s'énervait. Je répliquais à coups de "NAN !", "VA TE FAIRE VOIR !" et "LAISSE-MOI DORMIR PUNAISE !".

- C'est toi qui as voulu venir, maintenant assume.
Il tira sur la couverture.

- Naaaaannn. Arrête, je vais le dire à ta grand-mère !

- Si tu te lèves pas MAINTENANT, on n'y sera jamais... Aller, sors du lit, il est 8h27 là.

- Tu me fais chier Lee Donghyuck.

- Oui oui, moi aussi je t'aime fort Chenle." Je lui montrai mon plus beau doigt d'honneur. Il m'offrit un faux sourire et je me leva (ou plutôt, Hyuck me tira) du lit.

~❦~

Il était désormais 8h48 quand mon ami se décida à ranger nos affaires dans le coffre de la voiture. Puis il grogna plusieurs fois parce-que j'avais oublié mon dentifrice et ma brosse à dents.

Je m'installa confortablement sur le siège passager afin de pouvoir l'embêter tout le trajet... Mais si je l'adore, je vous assure!

Aussi, la différence de taille entre nos sacs était vraiment flagrante. Le miens aurait pu servir pour une semaine, le sien, pour un mois ! Avec le culot qu'il a, il a assuré que c'était moi qui n'avait pas pris assez mais on sait tous deux qu'emmener le sèche-cheveux N'ÉTAIT PAS OBLIGATOIRE ! Tu m'étonnes que ses cheveux sont toujours secs comme du sel.

"- Hyuckie, quand est-ce qu'on arrive?

- On a pas encore démarré, idiot!
Ah oui, m€rde.

- Mais tu roule tellement lentement que j'arrive jamais à faire la différence...

- C0nnard! T'as qu'à avoir ton permis.

- Mais j'ai pas envie !

- Tu crois que ça me fait plaisir de conduire pendant 2h ? Bah nan, donc reste tranquille si tu veux pas que je t'abandonne sur l'autoroute." Je me tus pendant l'intégralité de l'heure suivante... Parce que je dormais... Il était 9h du mat aussi !

~❦~

Point De Vue : Hyuck

Chenle dormait à côté de moi, j'hésitais à le réveiller mais il avais l'air de faire un rêve passionnant alors je le laissa se reposer.

"- Je fais la promesse que lorsque je reverrai Renjun, je ne t'abandonnerais pas... Enfin je crois."
Le silence était pesant, son attitude de gamin me manquais presque...
Ouais enfaite nan, j'ai rien dis.

"- J'aimerais bien savoir de quoi tu rêve là maintenant, parce-que tu fais une tête bizarre... Enfin, c'est plutôt moi qui suis bizarre, tu crois pas ?
Je veux dire, je suis en train de parler à une personne qui dort pendant que celui-ci vis sa meilleure vie au pays des rêves..."
J'avais peut-être parler trop vite car il se mit soudainement à pleurer et marmonner des mots. Je cru entendre un "maman".

❦𝐋𝐞 𝐒𝐚𝐩𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐆𝐥𝐚𝐜𝐞❦ (𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant