Alors oui, je sais, Lando n'a peut-être pas de piscine chez lui, mais j'ai fait le choix de ne pas respecter ça. J'espère que ça ne vous dérangera pas trop.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un avis, ça m'aide à améliorer ce qui ne va pas 🧡
»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««
Nate est avec Lily et Max, au bord de la piscine, Gavin en train de lui enfiler les brassards. Il a refusé d'aller à la sieste, préférant aller dans la piscine. Si j'ai d'abord refusé, j'ai finalement obtenu un demi gain de cause : il peut aller dans la piscine le temps que j'aide Lando à faire le repas, puis il ira à la sieste après manger. Ceci dit, cet arrangement est presque plus interessant : nous aurons l'après-midi plutôt tranquille, si Nate dort.
— Sorry, were are the pots ? (Pardon, où sont les casseroles ?)
J'observe autour de moi, perdue. L'objet de mes désirs apparaît devant moi et je souris à Lando, alors qu'il dépose la casserole devant moi, sur la plaque de cuisson.
— Do you need something else ? me demande-t-il, s'appuyant sur le comptoir à coté de moi. (Tu as besoin d'autre chose ?)
— Maybe some water ? You know, some I can boil and then cook some pasta ? (Peut-être de l'eau ? Tu sais, que je pourrai faire bouillir pour ensuite faire cuire des pâtes ?)
Je vois ses yeux descendre vers la casserole vide, avant qu'il ne se redresse et l'attrape, allant la remplir d'eau. Je laisse échapper un rire, l'observant faire. Il repose cette dernière sur la plaque, que j'allume juste après. Mon regard dévie inévitablement vers Nate, qui barbotte tranquillement sur le bord de la piscine, Lily juste à côté de lui. Gavin et Max ont disparu je ne sais où, mais ils sont grands : ils font ce qu'ils veulent.
— Is Gavin his father ? demande soudainement Lando, me ramenant sur Terre. (Est-ce que Gavin est son père ?)
Je me fige, fronçant les sourcils.
— What ? (Quoi ?)
— No, no, sorry, forget that. That was rude of me, s'excuse-t-il aussitôt, détournant le regard. (Non, non, désolé, oublie ça. C'était déplacé de ma part).
Il garde les yeux rivés dehors, alors que je reste focalisée sur lui. Nous restons sans parler quelques minutes, moi à le regarder et lui concentré sur autre chose.
— He left. (Il est parti.)
Le pilote tourne la tête vers moi, vivement. Un peu plus et j'aurai pu entendre sa nuque craquer. Ses yeux bleus scrutent mon visage, dans l'attente de la suite.
— His father. When he learned about my pregnancy. He left. (Son père. Quand je lui ai annoncé ma grossesse. Il est parti.)
Je ne peux cacher la rancoeur dans ma voix et je détourne finalement les yeux. Machinalement, je verse les pâtes que Nate a choisi un peu plus tôt, préférant ne pas penser à Dany, le père de Nate.
— Well, he's a jerk. He'll never know what he's missing. (Et bien, c'est un idiot. Il ne saura jamais ce qu'il rate.)
Je ne relève pas les yeux sur lui. Lily me l'a déjà répété plusieurs fois, mais c'est toujours la même chose. Je ne peux m'empêcher de penser le contraire. J'aime Nate, beaucoup. Mais ma vie serait bien différente aujourd'hui, s'il n'était pas arrivé si tôt. Mais en même temps... je ne connaîtrais ni Lily, ni Gavin. Je ferme mes poings en réalisant les pensées égoïstes que j'ai eu.
— Hey...
La main de Lando passe dans mon dos, remontant doucement jusqu'à mon bras, puis jusqu'à mon poing, qu'il desserre. Je me tends un peu plus que je ne le suis déjà, si c'est possible, figée.
VOUS LISEZ
»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««
FanfictionAvoir un enfant de quatre ans à 23 ans, ce n'était pas tout à fait la vie qu'avait pu imaginer Helena. Mais parfois, un peu d'innocence offre des opportunités hors du commun... »» - 𓆩 Lando Norris x Helena Anderson 𓆪 - «« Roze - Tout droits réser...