La mère de Tom, était en face de lui souriante comme a son habituelle. Il connaissait se sourire mieux qui d'autres.
A vraie dire, étant un jeune garçon qui a était enfermé toute sa vie dans un château un longueur de temps.Il s'était prit a observé les tactiques de sa mère. Sur sa façon d'agir est s'est habitude. Il a alors débloqué toute ses stratégiques.
Mentir, où elle se tortille les doigts regardant fixement la personne en face d'elle.
Quand-elle est sur le point de se mettre en colère, elle lève le menton regardant les yeux grands ouverts la personne.
Et tué. Elle regarde d'un vide les yeux des sorciers et sorcières en face d'elle.Tom connais tout ses stratégies, mais elle ne connait pas les siens, car elle n'a jamais était la mère qui aurait dû élevé son fils convenablement. Elle est la genetrice absente, toxiques envers son enfants.
Le jour où Tom est née, elle l'a regarder caressant la joue du nourrisson endormie. L'une des dernières fois où elle a regardé son fils de cette manière avant l'âge de ses deux ans où elle a commencé a s'occuper de lui quand la magie s'est manifestée.- Tom, mon chéri...Vient au près de ta mère.
Elle souria, les paupières plié. Elle s'avança les bras tendus. Elle jouet sa fameuses comédie que le brun avait vue et entendue des centaines de fois, que se soit envers les femmes de chambre ou bien lui même.
- Ne t'approche pas de moi !
Hurla t-il stoppant sa mère en levant sa baguette envers elle. Olivia, se mit à rire pendant que Tom respirer de plus en plus fort tremblant légèrement. Même si Tom, n'a jamais eu peur globalement de toute les créateurs ou autres personnages mystérieuse qu'il a put entendre a Poudlard ou bien dans les livres. Sa plus grande peur dans son esprit restera a jamais ses parents.
[...]
Harry et Drago discuté depuis un petit moment. Les deux raconter quelques petites passages qui leurs est arrivé. Même si en grande partie, les deux avait parler a quel point le noireau avait le cœur qui battait pour Tom que son amour était aussi fort que l'amour qu'il est put avoir avec Ginny.
Il entendu un bruit sourd monté d'un pas rapide dans les bras escaliers, avant de voir sarah sortir de l'ombre essoufflé d'avoir monté les escaliers aussi rapidement.
- Harry...
Elle releva la tête, avant d'afficher une tête surprise voyant Potter et malfoy se relever contre le mur. Elle incarna un sourcil ne comprenant pourquoi les deux étaient ensembles dans la même pièces.
- Harry, tu trompes Tom !?
Fit-il d'un air surpris.
- Euh..Non..euh..
Les deux hommes se regardait déboussolé ne sachant pas quoi répondre à la jeune fille qui les regards légèrement la bouche ouverte.
- Oui, enfin bref c'est pas le moment !
Elle coupa les deux garçons qui se tourna vers elle avant de la suivre a l'extérieur où il vit des lumières vertes volé dans l'air, se n'était pas des petits lumières anormal, mais bien de la magie qui se retentissait dans l'air.
- Tom est la bas avec sa mère !
Fit-elle montrant du doigts le lieux où ton se rafus retentissait. Harry, senti sa respiration s'emballer, il ne penser pas que la situation aller aussi vite dégénérer. Surtout que le brun lui avait dit qu'il allait simplement s'occuper du reste..
Une fine l'arme tomba de sa joue ou il se mit a courir dans les escaliers, la pluie se mit a tombé avec l'orage grogant. Il coura pendant que ses ami l'appeler par son prénom pour ne pas qu'il s'avance seul jusqu'a cette femme.
Arrivant au lieu de comba, il tom genoux se tenant le côté gauche du ventre ensanglanté, avec une respiration s'emballent. Quand t-il vue harry avec le face terrorisé, il compris que s'était peine perdu de le faire parti étant blessé et que sa mère est très maniaque, alors le rattraperais aussi vite que la lumière.
Drago et Sarah arriva près de Harry voyant le brun blessé et sa mère regardé Harry d'un sourire machiavélique. Elle avait trouvé celui dont son fils était envahi par ses pensées.
- Tu vas mourir, Harry Potter..
Fit-elle, s'avança levant sa baguette. Le brun ne bougé plus, tétanisé. Tom était blessé ses deux amis étaient a côté de lui ne sachant que faire, car si les deux ne fessait un mouvement ils se feraient tué sans hésitation.
Elle leva sa baguette un sourire qu'elle a toujours l'habitude d'affiché avant de tué ses victimes. Le père de Jedusor, sortie du château lâchant sans remords le corps d'un élève de pousoufle. Regardent Harry avec un regard meurtri.
S'était Élisa Risone, qui a était tué. Elle devait être encore dans les toilettes avec mimi parlant a quel point son grand-père lui manque, celà devait être là où il l'a trouvé, voulant sûrement chercher Harry.
Les deux âme-soeur regarda Harry, avant qu'ils ne se prennent la main. Mélangent leurs magie noir pour pouvoir bien tué Harry, comme il soit. Leur sourire glaça le sang de Harry, rajoutant du stress voyant Tom craché du sang du a sa blessure.
- Dit adieu, Harry Potter...
Fit les deux parents de Tom avant que leurs fils de hurle de ne pas le tué. Harry fermé les yeux par peur accompagné de ses deux amis qui ferma les yeux se baisant pour ne pas être touché.
Une immense boule verte de magie se vit dans le jardin du château. Avant que tout ne redevienne calme. Le noireau, rouvra les yeux se croyant mort avant de voir tom en face de lui essoufflé est s'effondra par fatiguée a terre.
- TOM !!!!
Hurla t-il s'accroupisant en le prennent dans les bras. Sarah s'approcha sous le choque ne sashant comment réagir. Drago, s'avança les l'armes aux yeux. Le corps des deux parents de Tom gisait par terre sans vie, le sors a était corrompu par Tom, les tué sur le coup.
Les pleurs de Harry brisé le coeur de ses deux amis qui le regardais ne sachant comment faire. Avant que le blond ne regarde son pou pour avoir un quelconque signe de vie.
- Harry, il respire ! Il faut l'enmenner rapidement a l'infirmerie.
Fit le blond. Il secoua la tête, le visage en pleure. Les deux garçons l'enmenna rapidement a l'infirmerie pendant que Sarah se tourna voyant les deux corps brûlé par la magie.
______________________________________
Prochain chapitre : Samedi 26nov a 20h30.
Note auteur :
C'est que le début d'un sors encore plus profond est plus noir qui arrive prochainement entre Dumbledore est cette fameuse nadiya.
La façon de pourquoi les parents de Tom son mort ainsi est rapidement sera révélé dans le prochain chapitre !!.....
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...