chapitre 21: reveille

24 2 0
                                    

Aria

Présent...

Après que ma mère soit partie je me prépare avant d'aller au lycée. Je ne sais pas comment ça va se passer, surtout que maintenant je sais que la personne a qui j'ai fait ma première fois et qui a abusé de moi est mon père. Que je sort avec mon prof, le gentil.

Pendant tout me cours de mathématiques j'ai éviter mon père et pendant le court d'anglais, connor me jetait des coups d'œil pas discret du tout qu'à cause de ça tous les mondes me regardait bizarrement.

Arriver chez moi après avoir passer un journée catastrophique je m'effondre sur mon lit avant de m'endormir pendant quelques temps... je me fait réveiller par connor qui se pose à coter de moi pour dormir avec moi.

-je t'ai réveillé... ?

-mhh.. il est quel heure ?

-22h00...

Je me tourne vers lui pour le reprocher vers moi et mettre ma tête sur son torce. Il se place puis nous nous endormons.

Je n'ai pas cours aujourd'hui, je vais donc allée au centre commercial avec Lucie, la copine de mon frère. Elle ne lui a pas dit pour Gabriel et moi non plus, pour lui ce n'est qu'un professeur ordinaire.

Je me réveille dans les bras de connor. C'est peut-être un simple réveille mais il me met de bonne humeur des le matin.

-t'es réveillée ? Dit-il avec une voix rauque.

-non pas du tout..

Je m'assoie sur le lit, puis il m'imite.

-tu fais quoi aujourd'hui ?

-je vais au centre commercial avec Lucie.

Il affirme avec de se rallongé.

-tu veux venir ?

-comme tu veux...

-bah alors lève toi.

Se que je fit, je me lève, lui prenant les mains pour l'inciter à faire de même.



beautiful teacher's 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant