VINGT-QUATRE : 22 novembre

493 38 7
                                    

« We're not gonna fall now
We're not gonna bleed out
Never gonna break down
No, woah-oh-oh »

- We're Not Gonna Fall / Daughtry

ISABELLE
8h51

Blottis l'un contre l'autre, Bucky et moi observons la ville par l'immense baie vitrée dans ma chambre.

Nous avons suivi le conseil de Vision d'avant-hier, mais n'avons pas utilisé le lit pour nos ébats. Nous nous étions contentés de parler de 1930/40, de tenter de faire revenir des souvenirs.

La mémoire ne lui revenait pas rapidement, il fallait être honnête. Si ça avait été concluent au départ et qu'il s'était rappelé de moi en quelques jours, c'était comme si son cerveau refusait de coopérer, maintenant.

Il déteste ça. Non seulement car il se sent impuissant, mais également parce qu'il a peur de me décevoir.

Ça me brise.

Comment lui expliquer qu'il ne me décevra jamais? Que ce n'est pas de sa faute? Que peu importe la vitesse à laquelle sa mémoire revient, je l'aimerai toujours autant?

Même que plus le temps passe, plus je l'aime.

Comment pouvait-on ne pas l'aimer, en fait? Cet homme était la définition de parfait.

En tout cas, moi, je l'aime de tout mon petit cœur brisé.

Le soleil grimpe encore plus haut dans le ciel. Je le fixe jusqu'à ce que mes yeux se remplissent de larmes et que ma vision se brouille.

J'avais l'habitude de faire ça, le matin, suite à des nuits d'insomnie où je me répétais que j'étais une immondice à deux jambes. Je préférais me brûler les yeux en regardant le soleil plutôt que me brûler le cœur en regardant mon reflet dans le miroir.

Je n'avais pas ressenti ce besoin depuis que Bucky m'avait dit qu'il m'aimait. J'imagine que ça veut dire que mon cas n'est pas aussi désespéré que je le croyais.

J'imagine que ça veut dire que je suis en train d'accepter mon corps.

Même s'il est hideux.

Même s'il est détruit.

Même s'il n'est plus aussi beau qu'il l'a été autrefois.

James m'a prouvé que peu importe dans quel état je me trouve, il m'aimera quand même.

Il m'a prouvé que le changement n'a aucun effet sur ses sentiments pour moi.

Il m'a prouvé qu'il m'aime tel que je suis.

Et ça, c'est incroyable.

Ça, c'est une véritable preuve d'amour.

Bucky resserre sa prise autour de mes hanches et me serre contre lui. J'enfouis mon nez dans son cou et inspire son odeur.

- Tu sais que je t'aime? je murmure.

Il sourit contre ma chevelure.

- Oui, je sais, chuchote-t-il.

Son souffle fait bouger des mèches de mes cheveux.

- Et toi, tu sais que je t'aime? dit-il.

Je souris comme une idiote et une envie de sauter partout me submerge.

- Oui, je sais, je susurre.

OBLIVION || Bucky Halloween Fanfiction || 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant