Chapitre 4

8 0 0
                                    

je me réveille moins perdue , je suis toujours à l'hôpital , je me sens mieux mais ce n'est pas encore ça , je tourne la tête car un petit ronflement attire mon attention , mon voisin est dans le fauteuil endormi les bras croisés , il est magnifique , il ressemble à une statue tant il est immobile, j'appuie sur le bouton pour qu'une infirmière m'aide à me déplacé jusqu'au toilette car ma vessie est sur le point d'éclatée . quand elle rentre dans la pièce je lui fait un signe pour pas qu'elle ne fasse de bruit , elle a un petit sourire et hoche la tête compréhensive . elle m'aide à me lever et nous allons dans la salle de bain attenante à ma chambre , je lui demande si je peux prendre une douche elle me répond que oui mais sous sa surveillance et son aide car avec mon bras cassé ça va être compliqué pour moi, ce qui me met mal à l'aise mais je me sent tellement sale que j'accepte , elle me laisse de l'intimité et sort de la pièce. Elle revient avec un petit tabouret pour que je puisse me laver sans tombé ! elle m'aide pour mes cheveux et je me rend compte que mes effets personnels sont tous là , je suis reconnaissante que mon voisin est ramener tout ça , même si il a du fouiller dans mes tiroirs pour me faire une valise. quand je vois mon visage dans le miroir je pousse un petit cri d'horreur , j'ai la moitié du visage violet et un œil à moitié fermé , l'infirmière me rassure immédiatement  en disant que ça avait commencer a dégonflé qu'hier c'était beaucoup plus moche , un coup fort ce fait entendre et une voix inquiète ce fit entendre;

- il y a un problème ? me demande mon voisin .

- désolé de vous avoir réveillé , j'ai juste vu mon reflet et je ne m'était pas rendu compte a quel point  mon visage avait été abimer !

- ne vous inquiétez pas ce n'est que temporaire ,de plus rien n'est casser , dans quelques jours cela aura disparu .

- merci , je répond d'une petite voix .

je fini ma toilette et quand je suis enfin présentable je sors de la salle de bain , j'ai l'impression d'avoir fait un marathon , je suis complètement épuisé , je n'ai pas fait un pas que je suis soulevé et dans mon lit en un rien de temps , mais comment fait-il pour me porter avec aisance sans avoir mal au dos ? je suis pas un poids léger .

- vous allez finir par vous faire un tour de rein à force de me porter ! lui dis-je gentiment .

- vous n'êtes pas lourde !

- si vous le dites !

- bon et si on ce tutoyé pour commencer ?

- ça ne me pose pas de soucis , nous sommes plus des inconnues . ça fait 2 jours que vous ... tu es à mon chevet !

- et c'est normal , tu aurais fait pareil si la situation été inversé !

- sans doute ! je répond avec un petit sourire .

- au faite mon prénom est Ohanzee mais tout le monde m'appel Oz .

- c'est un prénom peu commun !

- c'est le prénom que mon chef de tribu m'a donné !

- je sais que vos prénom ont une significations dans votre culture , que veut dire le tien ?

- Démon ! dit-il avec un petit rictus .  

- donc tu t'appel démon loup ?

- effectivement !

- j'adore les loups ! j'en ai vue un noir dans mon jardin il y a quelque jours ! 

-je le connais bien , il n'est pas très sociable !

- vraiment ? je répond peu convaincue , il m'a laissé le caresser pourtant !

- pardon ? il semble surpris .

- on parle bien d'un loup noir avec un poil long et des yeux doré ? je demande dans le doute si on ne parle pas du même loup .

- il t'a vraiment laissé le toucher ?

- heu oui , je lui ai donné les restes de notre repas et il l'a manger sans problème .

- tu l'as nourris et caresser ? 

il semble vraiment surpris par ce que je lui dit , il se lève et se met à marmonner tout en tournant en fessant les cent pas , il semble choqué , il s'arrête et me regarde étrangement , puis mon téléphone portable sonne et je regarde qui m'appel , un numéro inconnu , je décroche en me disant que c'est peut-être l'agent de police qui me tient informer de la situation .

- allo ?

- sale petite pute ! alors comme ça tu as quelqu'un d'autre ? si tu penses avoir le droit de me remplacer tu te met le doigt dans l'œil ! si je ne t'ai pas... personne ne t'auras !

je met ma main devant la bouche en retenant mes larmes , je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que mon téléphone m'est arracher de la main .

- qui est à l'appareil ? demande Oz. Ha d'accord , je vous prierais de ne plus contacter votre EX-FEMME et de vous rendre dans les locaux  de police le plus proche et assez rapidement car voyez vous si c'est moi qui vous met la main dessus en premier ça ne sera pas la même histoire. 

puis il raccroche , lance le téléphone sur le lit et il s'assoit en me prenant la main .

- il ne te fera aucun mal , je te le promet ! me dit-il avec solennité. 

je le regarde sincèrement toucher , puis on toque à la porte ce qui me fait détourné de ses yeux , un homme hyper grand rentre dans ma chambre  , je le regarde car je ne l'ai jamais vue auparavant , le fait qu'il soit immense et qu'il soit plutôt bel homme en n'est pas la raison , c'est plutôt son charisme écrasant qui me fait l'observé ,il sent le danger et l'autorité , il s'avance vers mon lit et s'assoit à la place de mon voisin , à quel moment Oz c'est levé ? ou qu'il m'a lâcher la main ? décidemment, je suis plutôt déphasé . je regarde l'inconnu il a la même couleur des yeux que Oz , des traits semblables ... pas de doute c'est son père ! même si il fait plutôt jeune les traits marqués de son visage montre qu'il porte énormément de choses sur ses épaules  , ces yeux sont plus doux que ceux de son fils , les rides légère près de sa bouche montre qu'il sourit beaucoup , je regarde Oz mais ne vois pas les mêmes marques à croire que son fils n'a pas pris cela de son père ! 

- Bonjour Allesya , je suis le chef de la tribu qui va t'accueillir toi ainsi que tes enfants, vous protégez dans les prochaines semaines est notre mission , mon prénom est Bly mais tout le monde dans la tribu m'appel grand Chef, en vu des circonstances je préfère que tu m'appel comme le reste de la tribu , plus de personnes seront que tu es dans notre réserve mieux tu seras protéger . Personne n'est assez fou pour s'en prendre à l'une des nôtres .

- Mon ex mari ne connais pas vos coutumes et il s'en prendra forcement à l'un d'entre vous , il est fou et je n'ai pas envie que vous soyez mêlé à cela et encore moins au membre de votre tribu !

-  Nous avons nos propres loi et police dans notre réserve c'est au contraire parfais !

je me tourne vers Oz puis vers son père , je les regardes puis je souris malgré moi , ils semblent perplexes ce qui me fait encore plus sourire , aucun doute sur leur lien de parenté , ils sont identiques !

- je vois que tu tiens de ton père pour ce qui de l'autorité ! dis-je à Oz .

il lève les yeux au ciel , son père lui répond à mon sourire avec espièglerie , Oz tape sur l'épaule de son père puis fait signe à son père de le suivre à l'extérieur de la chambre , le chef tapote gentiment ma main puis suit son fils , il ne ferme pas la porte mais les deux hommes me tournes le dos afin que je ne puisse pas suivre leur conversation . je regarde le ciel et je me rend compte que pas une seule fois je n'ai vu le temps passé ! le fait que Oz me tienne compagnie fait défilé le temps plus rapidement ! Mes enfants me manque, je veux rentrer chez moi ! j'en ai plus qu'assez de cet hôpital en plus j'ai faim ! je ferme les yeux puis je m'endors , une micro sieste me fera du bien !  

Une douce odeur me réveil de mon semi coma , puis je sent un poids sur mes jambes , quand j'ouvre les yeux deux paires de yeux identiques aux miens me fixe avec inquiétude , je me redresse trop rapidement ce qui me fait grimacé , j'avais oublié ma côte fêlé , puis je le change en un immense sourire pour ne pas les inquiéter , je les prends dans mes bras , je les embrasses tout en les rassurant de mon état . je cherche Oz des yeux mais il n'est plus là, mince moi qui voulais le remercier d'avoir emmener mes fils , pas grave je le remercierais plus tard , là a cet instant je veux profité de cet instant de paix .   


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis ton ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant