Moi: On va où là ?
Zaccaria: On va se poser un peu mais pas dans le quartier. Plus dans les montagnes.
Moi: Trop bien. On va ne pas parler, admirer les étoiles et s'endormir à la belle étoile c'est sa ?
Zaccaria: Alors oui à tout sauf pour la belle étoile. Fin je veux dire j'en sais rien.
Moi: OK. Mais c'est cool quand même. Je me souviens avec mon père on kiffer faire sa tout les été on se poser dehors à la belle étoile et on se réveillé le lendemain matin avec une mine plus que fraiche.
Zaccaria: C'est bien. Moi avec mon père j'ai jamais eu cette chance de pouvoir faire quoi que ce soit.
Moi: Je suis désoler Zaccaria. Je n'aurais pas du parler de sa.
Zaccaria: Non non tkt c'est normal. Tu as une relation avec ton père, que moi j'ai avec ma mère. Tu as une relation que tu as avec ta mère et que moi j'ai avec mon père.
Moi: J'avoue par contre. C'est grave bizzare. Oh imagine ta mère et mon père il se serait rencontré. Ils se seraient découvert des sentiments l'un et l'autre. Alors que nous on est en plein dedans genre.
Zaccaria: Aah non arrête Valentina. Rien que d'y penser sa me donne envie de vomir.
Moi: Non mais je serais curieuse de savoir ce qui se serait passer pour nous. Genre lequel des deux couples devrait se laisser tomber malgré l'amour qu'ils se portent.
Zaccaria: Je sais pas et je préfère pas y penser. Parce que ce n'est pas le cas.
Moi: Bein pour ma part. Je crois que j'aurais sacrifié notre relation, pour laisser mon père vivre heureux.
Zaccaria: Non je suis désoler j'aime ma mère hein. Mais j'aurais mis ma relation avec toi en avant et tant pis pour eux. Parce qu'en vrai eux ils ont déjà fait leur vie. Alors que nous on la commence à peine. Moi aussi je veux me marier, avoir des enfants avec la femme de ma vie et que j'aime. Je veux aussi raconter à mes enfants comment on a fait pour en arriver la toi et moi. Je veux qu'on se regarde toi et moi dans 10 ans. Qu'on se dise qu'on a vécu des choses que personne d'autre n'auras vécu car ils ont choisi de ne pas se battre. Nous on pourra se dire on c'est battu et aujourd´hui on en est là.
Moi: Tu veux vraiment faire ta vie avec moi Zaccaria ?
Zaccaria: Aussi cela qui puisse t'étonner oui. Pourquoi pas toi ?
Moi: Ah si si si. C'est juste que je t'avais jamais entendu le dire avant.
Zaccaria: Bein aujourd´hui je te le dis. On avait pas dis que pour avancer il fallait qu'on communique et qu'on ne se cache rien.
Moi: Si.
Zaccaria: Bein voila je le fais. Je te montre que je peux communiquer avec toi sans rien te cacher. Car je veux avancer, te montrer que je te veux toi et rien que toi Valentina.
Moi: Merci Zaccaria. Merci de prendre avec sérieux ce que je te dis. Parce que je sais que pour toi comme pour moi c'est une première de se révéler à quelqu'un.
Zaccaria: Derien Valentina. Bon on est arrivé.Je sors de la voiture est c'est vraiment trop beau mashallah.
Moi: Subhanallah comme la nature est bien faite.
Zaccaria: Ouais Subhanallah.
Moi: La dernière fois que j'ai vu un ciel pareil c'étais y a 10 ans avant tout ces dramas.
Zaccaria: Bein moi c'étais y a 3 ans.
Moi: Ah donc tu vas voir les étoiles souvent alors ?
Zaccaria: Ouais mais bon la sa date d'il y a 3 ans.
Moi: Ok. Je pensais pas que tu t'y interressés vraiment enfaite.
Zaccaria: Sous pretexte que je suis un gars. C'est sa ?
Moi: Non du tout. C'est juste que j'imaginais pas qu'un gars comme toi pouvais aimer regarder les étoiles c'est tout.
Zaccaria: Pourquoi ? Parce que je suis qu'un délinquants qui doit penser argent, fumette, rap et prison.
Moi: Non pas du tout. C'est pas ce que je voulais dire Zaccaria.
Zaccaria: Au contraire c'est ce que tu as voulu dire.
Moi: QUOII ?!! Mais non j'te jure sur tout ce que j'ai de plus chère Zaccaria. Que j'ai pas voulu dire sa du tout.
Zaccaria: Ouais ok c'est bon. On rentre.
Moi: Mais qu...
Zaccaria: On rentre.
Moi: OK.On rentre dans la voiture et le silence est plus que présent. J'aurais jamais du dire sa. Si j'avais su, j'y aurais pas mis les pieds. Tout commençait bien et il a fallu que je gâche tout bien évidemment.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...