Le matin je me lèves , j'avais la joue qui était bleu je lui en voulais à mort de m'avoir fait ça . Hessoul je me dirige dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné je pose tous sur la table . Ils se réveillaient un par un lol mais Hakim n'étais pas là , apparement il n'avait pas dormis ici . Après avoir fait le ménage je voulais sortir un peu prendre l'aire . Je met mes écouteurs et hop une petite promenade . Je me pose dans un parc observe les enfants whan w'Allah comment sa donner envie d'en avoir mais ma joie fût de courte duré quand je vois Hakim main dans la main avec une femme au début il ne m'avais pas vue mais après il à compris que je l'ai vue il lâcha la main de la femme , il étais gêner de malade mais bon il na pas de comptes à me rendre je suis personne moi lol . Hessoul je détourne le regard et continue à observé les enfants je souriais toute seule . Je décides de rentrer . Une fois dans le bloc je vois Hakim je commençais à monter les marches mais il me tiens le bras.
Hakim : -en se grattant la tête-heu c'est pas ce que tu crois hein !!
Moi : Hakim c'est ta vie tu fais ce que tu veux tu na pas à te justifier . Hum j'ai décider de lui parler .
Moi : on peut parler STP?
Hakim : d'accord vazy viens on va dans ma vago .
Je l'ai regarder de travers il a compris , alors on est partie ce posé sur un banc loin de la cité .
Moi : je peux te posé une question?
Hakim : mdr vazy .
Moi : en sah pourquoi tu ma taper ? Pourquoi tu me regardes toujours bizarre ? Pourquoi tu m'insultes? J'ai fait quoi de mal? Explique STP.
Hakim : mais nn wsh t'es folle c'est juste je m'en porte bcp trp vite et smeh hein . Vaay on repars sur des bonnes bases?
Moi : humm d'accord sa me conviens . Bon après on a fait quelques petite cours pour la maison et on est rentrer mais il est vite ressortie . Je préparer le dîner quand le fixe sonne je ne répond pas , puis je vois que sa insiste je répond .
***** : hôpital , je vous informe que Mr Hakim ***** à fait un accident il dans le bloc opératoire .
J'ai eu un pincement au coeur .
Moi : d'accord on arrive merci beaucoup . Je préviens la famille et on y va . On attendais dans la salle d'attente jusqu'à ce que le médecin ailleurs . On avait tous le regard ailleurs le médecin nous sort de nos pensé .
Dr : oui alors rien de grave il à juste quelque petite fracture il à besoins de beaucoup de repos vous pouvez aller le voir il est dans la Salle D207.
Un petit soulagement . Hessoul devant la salle bhe je lai ai laisser rentrer il était entre famille je ne voulais pas rentrer . Donc j'attendais . Sa faisais déjà 2h . Ils finirent par sortir on s'apprêtait à rentrer quand Tata m'interpelle .
Tata M : benti hakim il veut te voir maintenant .
Moi : mais euh c'es trop tard là non?
Tata M : non vazy on rentre avec Somaya . Je suis rentrer ensuite dans la salle il avait le regard ailleurs je me suis assise à l'observé . Pour la première fois je le voyais entièrement .
Moi : el hamdoulilah le Dr a dit que ce n'est pas très grave .
Hakim : ok . Whan comment il était froid .
Moi : c'est quoi ce Ok? Ta quoi? Tu voulais me voir .
Hakim : ouais ms là j'veux pls casse toi .
J'étais choqué je m'en vais en prenant le temps de bien claqué la porte . Pff il m'agace avec son changement d'humeur tous les 5 secondes . Je vais vous passer une semaine . On est en pleins préparatifs du mariage à Somaya. Bon avançons jusqu'au Jour J on se lève tous tôt , on fait le ménages pleins de mamas était à la maison , Somaya elle était vraiment stressé je vous en parles même pas . Hessoul la coiffeuse viens coiffe Somaya oulélelala c'était vraiment une beauté . J'avais opté pour une robe longue avec un blazer et un voile blanc . La coiffeuse m'avais maquillé par la même occasion . Elle enfila sa robe . WHAN je la regardes .
Moi : w'Allah somaya t'es trop belle Ma Sha Allah une merveille
Somaya : -en versant des larmes- merci tous comme toi w'Allah . Ensuite je la prend dans mes bras . Le mari était à présent devant Somaya il lui fait un bisous sur le front et on descend vue qu'on avait RDV à la mairie . Dehors c'était le bordel des drapeaux de toutes les origines c'était la folie . Je n'avais toujours pas vue Hakim oui entre temps il était sortie de l'hôpital . Hessoul j'avais pris ma voiture je m'ambiancé toute seul lol . On rentres à la mairie .
Mr le maire : Mr Sofiane ***** ici présent consentez vous à prendre pour épouse mm Somaya ***** ici présente?
Sofiane : -en criant - OUIIIIIIII .
Mr le maire : mm Somaya blablabalbalba .
Somaya : oui je le veux . Elle était toute timide.
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
General FictionLire , telle est la devise .