Zaccaria: Mais dis moi pourquoi, tu veux pas ?
Moi: Zaccaria ? On rentre, j'ai pas envie de parler de sa dehors.
Zaccaria: Tu sais quoi ? Rentre toute seul, j'ai pas du tout envie de rentrer, pour qu'on se prenne encore la tête toi et moi.
Moi: Zaccaria ? S'il te plait ?
Zaccaria: Non ! J'ai besoin de réfléchir Valentina.
Moi: OK. Si tu veux, je veux pas te forcer à faire quoi que se soit. Mais rentre pas tard ou si tu ne compte pas rentrer à la maison. Dis le moi, me laisse pas sans nouvelle.
Zaccaria: Ouais. C'est bon. Quand t'es rentré envoie moi un message.
Moi: C'est bon. À tout à l'heure, peut-être ?
Zaccaria: Ouais.On prend un chemin opposée l'un à l'autre. Une fois rentrer, je lui envoi un message, puis je me pose sur le canapé avec mon téléphone et je cogite beaucoup aussi. Je ne sais pas si il le prend vraiment mal ou pas et je sais pas quoi faire avec cette proposition. Je réfléchis tellement, que je finis par m'endormir.
Dans la peau de Zaccaria:
Il est 21h30 quand je décide de rentrer à la maison. Quand j'arrive Valentina dors sur le canapé, donc j'essaie d'y faire le moins de bruit possible et monte dans la chambre. Pour y prendre ma douche. Au bout de 2 minutes je sens des bras m'enlacer, je comprend donc que se sont ceux de Valentina et donc je l'ai retire de suite.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Valentina: Bein je prend ma douche.
Moi: T'a pas vu que j'y étais déjà. Va attendre ton tour.
Valentina: J'aime prendre ma douche avec toi, moi.
Moi: Bein pas moi.
Valentina: Même pas un peu ?
Moi: Non.
Valentina: C'est sa ouais ?
Moi: Bon Valentina lâche moi, sors et laisse moi prendre ma douche tranquille ?!!
Valentina: OK. Comme tu voudras.Elle sort, se sèche, se change et s'en va. J'y suis peut-être aller un peu loin, juste pour une histoire d'enfant, c'est un peu exagérée. ( Je sais pas ? Dite moi votre avis vous ? ) Bref je fini, je sors, me sèche et me change.
Moi: Tu peux y aller si tu veux ?
Valentina: Non. C'est bon merci.
Moi: Pourquoi ?
Valentina: Parce que, je ne veux plus y aller.
Moi: Tu l'as tant pris mal que sa ? Ce que je t'ai dis ?
Valentina: Pas le moins du monde. Tu fais ce que tu veux de ta vie.
Moi: Donc tu l'as mal pris.
Valentina: Non. Je m'en fou.
Moi: Valen ? Arrête !
Valentina: Arrêter quoi Zaccaria ?!
Moi: Ton comportement Valentina. À chaque fois on se dispute et sa devient chiant, j'te jure. Même pour moi sa devient chiant.
Valentina: Je suis venue vers toi et tu m'as rembarrer. Tu veux que je te dise quoi Zaccaria ?!
Moi: Bein je sais pas. Moi je veux un enfant avec toi et toi ?
Valentina: On en a déjà parler Zaccaria ?
Moi: On va allez dormir et on reparlera de tout sa demain. Parce que la tout le monde est fatigué.
Valentina: Mais on aura beau avoir cette discussion 4000 ans, ma réponse ne changera pas Zaccaria.
Moi: On verra dans un ou deux mois.
Valentina: Tu es très vif et tu as de l'espoir. Écoute In Shaa Allah je me trompe hein.
Moi: Ouaaah !! T'a tes règles ou quoi ?
Valentina: Non même pas.
Moi: Pourquoi t'es chiante et aigris comme sa alors ?
Valentina: À ton avis ?
Moi: Hahaha. T'es encore sur cette douche ?
Valentina: Bein oui. Arrête de rire parce que moi sa me fait pas rire du tout Zaccaria.
Moi: Oui pardon. Tu sais quoi ? La prochaine fois je t'appel. Comme sa pas de guerre et je me disputerait pas avec toi.
Valentina: Euuh !
Moi: Oui oui oui. Parce que t'es trop chiante quand t'es aigris enfaite.
Valentina: Bein encore heureux non ? Je te montre que je t'aime à travers c'est crise etc...
Moi: Bon si c'est que de l'amour ça va alors ?
Valentina: Tu sais de quoi on devrait parler ?
Moi: Non vasi dis moi ?
Valentina: De mariage Zaccaria. De mariage.La je la lâche.
Valentina: Quoi ? C'est quoi le problème ?
Moi: Je te demande un enfant tu me dis non et tu viens me parler mariage ?
Valentina: Bein euh oui. Zaccaria, je ne ferais d'enfant à personne et avec personne. Tant que je ne serais pas marier.
Moi: Tu sais quoi ? Vient on en reparle au moment ou tout nos problèmes auront disparu et se seront estompée. Je parle aussi pour le projet enfant.
Valentina: Vasi c'est bon.On va se coucher et on s'endort directement.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...