Se baladant dans la forêt, Senjuro profitait de la nature. Il était seul sans son père, sans sa mère et sans son grand frère. Le jeune garçon aimait beaucoup se promener dans la nature, surtout en automne car il trouvait les feuilles jaunâtres et orangées juste magnifiques.
Senjuro avait un appareil photo pendu autour du cou avec lequel il s'amusait à prendre des photos dont il les rangeait dans sa sacoche car les appareils photo de l'époque permettaient uniquement de développer la photo sur le moment même.
Le jeune Rengoku prenait alors des photos des feuilles tombant dans le vent, des reflets provenant des flaques d'eau ainsi que des animaux qu'il croisait. Il s'amusait beaucoup et il était très impatient de montrer à son grand frère ce qu'il avait fait.
Un moment, Senjuro vit des empruntes de pattes, il imaginait que ça venait d'un chien ou un animal similaire. Voulant le prendre en photo, il suivit les traces de pas qui s'arrêtèrent derrière un arbre.
- Je vais y aller doucement pour ne pas l'effrayer, se dit Senjuro à lui-même.
Avançant petit à petit et lentement, le blond se rapprochait de l'arbre et se pencha légèrement afin de voir derrière. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue d'un jeune renard qui était allongé et qui avait l'air blessé. Ce dernier lâchait des bruits, sûrement des glapissements de douleur.
- Oh, pauvre renard ! s'exclama-t-il en s'abaissant pour voir ses blessures.
Le renard brun avait quelques plaies aux pattes et au ventre, Senjuro avait le coeur déchiré à la vue de cet adorable être qui souffrait. Le garçon prit l'initiative de le porter dans ses bras afin de le ramener au Domaine Rengoku le plus rapidement possible. Kyojuro était doué en médecine, il allait sûrement pouvoir faire quelque chose pour le jeune renard.
Quand il fut arrivé, Senjuro se dépêchait d'aller vers la chambre de son aîné en parlant d'une voix forte :
- Kyojuro ! Kyojuro !
Le Pilier de la Flamme sortit en entendant la voix de son cadet. En voyant le renard dans ses bras, son regard fut surpris, il était interpellé.
- Kyojuro, il est blessé ! Tu peux le soigner, s'il te plaît ? Je t'en supplie !
Le plus grand hocha la tête en prenant l'animal dans ses bras à lui et il l'emmena dans une autre pièce afin de le soigner. Senjuro attendait dans la pièce d'à côté, il était nerveux et priait pour que ce renard aille bien.
Le temps passait, les heures avançaient et le garçon attendait toujours. Il observait ses clichés afin de s'occuper l'esprit mais le renard ne quittait pas ses pensées. Senjuro était un garçon vraiment sensible qui adorait les animaux, il se sentirait mal si quelque chose arrivait à cette pauvre petite créature...Un moment, la porte s'ouvrit. Le blond rangea ses photos dans sa sacoche qu'il déposa au sol et il s'approcha de Kyojuro. Ce dernier n'avait pas un regard sombre ce qui signifiait que tout allait bien, même si Senjuro ne put s'empêcher de demander :
- Comment va-t-il ?
Le Pilier de la Flamme sourit à son petit frère en tapotant sa tête d'une main.
- Tout est réglé, ne t'en fais pas. C'est une femelle, pour information.
Le plus âgé se mit à rire fortement.
- Je vois, répondit le plus jeune. Je suis soulagé de savoir qu'il... Je veux dire qu'elle va bien.
- On va la garder quelques jours le temps qu'elle se remette de ses blessures. Après cela, on va la relâcher.
Senjuro hocha la tête d'un air aprobateur. Ce premier se dirigea ensuite dans la pièce où la renarde était allongée sur un doux coussin violet. Le garçon l'observait d'un regard rempli d'amour et de soulagement. Les renards étaient des êtres si beaux et mignons.
VOUS LISEZ
Renarde
Fanfiction{Senjuro x Kana} Ayant trouvé ce jeune renard blessé, Senjuro Rengoku avait décidé de le ramener chez lui afin de le soigner. Le renard s'est directement attaché à lui et Senjuro l'a alors adopté. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Ce ren...