Chapitre Huit

22 5 0
                                    


Hello, bonjour, bonsoir !

Voici le nouveau chapitre pour cette semaine. Enfin ... LES chapitres. Il y en aura un deuxième juste après ! 

Voilà, j'espère que cette surprise vous plaira :)


Je vous laisse avec la suite ! Bonne lecture :) 












🌹🌹🌹🌹







NAMJOON

"Jimin :

Tu arrives bientôt ? 14 h 22

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie. 14 h 22

Moi :

Je pars dans dix minutes, excuse-moi je fais au plus vite ! 14 h 23

Jimin :

Pas de soucis à toute :) 14 h 23"

Je ris timidement face à son impatience, c'était si mignon de sa part. De mon côté, j'étais déjà rentré, nous n'aimions pas passer trop de temps dans les magasins avec Sakura. Mon amie se prélassait dans le salon, alors que j'avais du mal à trouver une tenue malgré mes nouveaux achats. 

Comme un con, il m'était impossible de comprendre pourquoi je me mettais dans tous mes états. L'on m'avait rassuré tout au long de la matinée sur le flirt présent entre Jimin et moi-même. 

Certes, c'était un jeu de séduction, mais je ne voulais pas tout foutre en l'air, pas avec lui. Mon envie de réussir à gagner sa confiance et son cœur était une mauvaise habitude que j'essayais de combattre. 

Atteindre mes objectifs devenait prenant pour moi et m'empêchait de savourer vraiment le moment présent. 

Il m'était facile de deviner que je devais absolument m'en débarrasser, car il devait devenir bien plus qu'un objectif, une raison de continuer. Tout comme mes amis proches, je voulais que sa présence soit fréquente et de qualité. 

Hors de questions de faire les choses à moitié, je réussirais à le séduire et notre amour se mêlerait à une amitié sans limite. Les liens que je créais n'étaient pas simples pour moi, car tout me ramenait à mes traumatismes. 

Peut-être était-ce une excuse, mais trop peu d'années s'étaient écoulées depuis la fin de mes études. Ou bien plutôt de ma fuite.

- Nam, une voix inquiète résonna alors que Sakura posait doucement sa main sur mon dos, est-ce que ça va ? Tu as l'air contrarié.

The Book ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant