🔗 14 🔗

67 5 0
                                    

Ayaka: Vous êtes du Valhalla?

Il passe son bras sur mes épaules.

Kazutora: T'as tout compris.

Ayaka: Retires ton bras sinon je t'attache ta progéniture.

Il rit légèrement.

Kazutora: Tu devrais faire attention à tes mots ma jolie. Dit-il en caressant ma joue.

Ayaka: Je dis ce que je veux.

Je retire son bras.

Ayaka: Tu devrais plutôt faire attention à toi.

Il discute avec Takemichi et on apprend qu'il est allé pendant 2 ans dans une prison pour mineur.

On finit par arriver devant une ancienne salle d'arcade.

Kazutora saisit mon poignet et nous entrons.

Ça pue la clope et la bière.

Hanma: Bienvenue au Valhalla. Je vous présente Takemichi Hanagaki celui qui s'est fait défoncer par Baji qui souhaite nous rejoindre.

Plus nous nous avançons et on aperçoit Baji s'acharnant sur le corps inconscient de Chifuyu.

Takemichi: Eh! Arrêtes!

Il continue.

Hanma: Tu ne vois pas qu'il nous prouve sa fidélité en tabassant son bras droit!?

Kazutora: Toi tu vas nous témoigner que Baji ne fait plus parti du Toman.

Baji s'arrête et nous regarde.

Takemichi énonce les paroles dîtes par Baji hier soir.

Hanma: Excellent! LES GARS JE DÉCLARE BAJI KEISUKE OFFICIELLEMENT MEMBRE DU VALHALLA!!

Des cris du gang se fait.

Kazutora: Maintenant que le nouveau membre est parmi nous il va venger nos mec qui se sont fait défoncer par cette nana.

Il me pousse me faisant tomber au sol au pied de Baji.

Baji: Je ne me bats pas contre une femme. Je peux défoncer l'autre en guise de compensation.

Kazutora: Non ça sera elle!

Il s'accroupit touchant ma jambe.

Kazutora: Et après on se fera un plaisir de la sauter.

Hanma: Ce plaisir sera mien et uniquement le mien. Je vous défend de la baiser.

Je me relève.

Baji: Ne tente rien de stupide tu ne fais pas le poid.

Hanma: C'est ta meuf?

Baji: Non je n'ai aucun lien avec elle.

Kazutora: Alors explique nous tes dernières fréquentation avec elle. On t'a observé t'étais souvent avec elle. C'est un membre du Toman c'est ça?!

Baji: Je ne vois pas pourquoi une meuf ferait partie d'un gang. Elle a eu de la chance avec quelque mec mais c'est tout.

Hanma: Ayaka tu es si forte que ça? On va le savoir tout de suite. Kazutora si tu la bats je te laisse la baiser en premier.

Ayaka: Et si je gagne?

Hanma: Alors ça sera moi le premier ma belle.

Ayaka: Non, si je me le fais. Je veux te défoncer aussi. Et si je gagne je prendrai la tête du Valhalla.

Believe me || Tokyo Revengers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant