Aria
Présent...
Lucie lance un café sur la gueule de mon frère, Se qui me fit hoqueter de surprise. je ne sais pas se qu'ils se sont dit mais... je pense que ça la mise en rogne. Quand elle revient vers nous je n'ose pas lui demander pour elle lui a jeter le café à la gueule, enfaîte je n'ose même pas lui parlé.
-on peut y aller ?
-tu ne veux pas ton café ?
-non.. je ne veux pas rester ici on va allé dans un autre si ça ne vous dérange pas.
Connor prend les dessus et avance devant nous. Donc je prend la parole:
-Lucie.. il c'est passé quoi ?
Je vois une larme couler sur sa joue, puis elle baisse la tête.
-je... il m'a trompé avec elle depuis 2 mois. Il lui a dit qu'on était plus en couple enfin je pense...
-viens la.
Je la prend dans mes bras, elle pleure sur mon épaules, connor lui se tourne et viens avec nous.
Quelques secondes après, elle se dégage de notre étreinte en chassant d'un revers de main ses larmes qui coulent encore.
-merci.
On lui sourit comme toute réponse, ça me fait de la peine qu'elle vive ça, surtout que la personne coupable est mon frère. Il avait l'air amoureux ses derniers temps. Ou alors ce n'est que clara qui s'est emisser dans sa vie.
Nous allons alors au Starbucks pour nous changer les idées même si je sais que quand elle va rentrer chez elle, elle va s'effondrer.Après avoir pris notre café nous sommes rentrés directement, elle voulais se retrouver seul.
Je suis donc rentré chez moi, connor est resté avec moi ma mère elle est dans le salon.-vous n'êtes pas rester longtemps...
-non tu diras ça à matheo.
Elle se retourne vers moi avec incompréhension mais avant qu'elle me pose la question je monte à l'étage suivis de connor.
VOUS LISEZ
beautiful teacher's 1
RomanceBeau, Manipulateur, Gentil, Violeur. J'ai deux professeurs qui me veulent, Gabriel et connor. Aria à vécue l'enfer avec gabriel, et ce n'est rien de le dire. Elle le vie encore mais connor va l'aider à aller mieux, deux professeurs différents av...