Chapitre 20

324 30 11
                                    

Bonjour ! Comment allez vous ? Oui je sais, on est mardi, mais c'est pas n'importe quel mardi, c'est pour ça que je post. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire (21/11/2023) !!! Bref, on s'en fout un peu, mais voilà. J'ai 14 ans pour info (oui je sais je suis jeune). Bonne lecture ! 

Je le regarde étonné, heu... Je fais quoi ? Je reste ? Non, je pense que je devrais pas...

I:- Katchan... Reste ici... S'il te plaît...

E:- Kat's... Reste...

Je crois que j'ai pas vraiment le choix... J'enlève mon pantalon et mes chaussures, je m'allonge dans le lit, et je m'endors rapidement, bien à côté d'eux. 

La lumière douce sur mes paupières me réveille. J'ouvre les yeux et me rend compte que les position on changé pendant la nuit, on est tout les trois dans les bras les uns des autres, et le lit est devenu une vrai ménagerie, Haku, Karasu, Neko, Hinata et Kenma se sont invité dans le lit et sont les uns sur les autres, trop mim's. 

Je ne sait pas comment faire pour me lever sans les réveiller, alors j'essaie de me faufiler en dehors du lit discrètement, mais en vu de leur état, même un éléphant ne les aurais pas fait sortir de leur léthargie. 

Je descends et trouve à peu près où est située chaque pièce, je trouve la cuisine, sors de quoi faire un bon petit déjeuner et le prépare. Je vais jusqu'à la salle de bain et trouve du doliprane.

K:- Nickel, ils en auront bien besoin. 

Je retourne à la cuisine et une seconde plus tard, Deku est devant moi. Il a une gueule de bois visiblement très forte, je lui tend un verre de jus et le doliprane. 

K:- Yo.

Il les prend et les regarde au moins cinq secondes avant de poser le cachet sur sa langue et de boire un peu. Ensuite il me regarde, semble reprendre un peu ses esprits et me saute dessus.

I:- Katchaaaaaan !!!! J'ai cru que j'avais rêvé !

K:- Mais non, je suis la le nerd. Et je vais pas repartir de si tôt.

E:- J'espère bien, je me suis attaché moi.

Eijiro entre dans la pièce, Deku se rapproche de lui et l'embrasse.

K:- Vous avez faim ?

Pdv : Izuku

I:- Les gaaaaaaars ! Les travaux commence demain !

J'arrive en trombe dans le salon et tombe sur Eijiro et Katsuki qui cachent précipitamment quelque chose derrière eux. Ils me cachent quelque choses ? Ca fait trois jours à peine qu'on vit ensemble maintenant, mais on dirait que ça fait des années. 

K:- Quoi ?

I:- Les travaux pour le nouveaux bâtiments commencent demain ! 

E:- Cool !

Je les regarde en souriant, je suis content que notre projet avance. 

I:- Je vais prendre une douche et je reviens, maintenant que les travaux vont commencer il faut savoir exactement ce qu'on veut !

Ceci dit, je disparait dans la salle de bain. Je prend une douche vite fait, pas besoin de mettre longtemps, et je retourne dans le salon. 

K:- Alors Deku, tu proposes quoi ?

I:- C'est simple, chacun son étage, et le quatrième on verra pour des apparts, on peut en faire au moins deux. 

E:- Quand tu dis... Chacun son étage...

I:- Je veux dire chacun son étage, au premier on a le bar à chat de Katchan, au deuxième on peut mettre une espèce de boutique où on vendrais des créations, que ce soit mes bijoux ou quoi que ce soit, et aux derniers un salon piercing-tatouage. C'est pas une bonne idée ? 

Les deux garçons devant moi se regardent.

K:- Ce serait incroyable ! Et on pourrait loué les apparts du haut pour être sûr de nos revenus.

E:- Bonne idée ! En plus on sera visible, cette rue est assez fréquentée !

I:- Génial ! Donc maintenant, les plans. 

Pendant tout l'après midi, Eiji a dessiné, dessiné et redessiné les différents étages selon nos critères. Nous avons finalement décidé de faire, au rez-de-chaussée, le bar à chat, une grande pièce avec le bar, une pièce pour les chats avec des vitres teintées, une cuisine pour Kat's et une porte donnant sur les escaliers. Au premier, une grande pièce, une réserve, un bureau et là aussi une porte menant à la cage d'escaliers. Au deuxième, après avoir passé la porte, on a une entrée qui fait bureaux salle d'attente, puis deux portes, une vers le salon de tatouage, et l'autre pour les piercings. Au derniers, il y a largement la place pour deux appartements pour un couple et au moins un enfant. 

E:- C'est absolument parfait.

K:- C'est génial.

I:- C'est incroyable. 

On est tous d'accords pour dire que là, c'est bon. Je range les plans et met la télé, c'est mon jour de repos je fais ce que je veux. 

I:- On regarde quoi ?

K:- Harry Potter.

E:- Allez !

I:- C'est parti !

Je lance le film, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je déblatte toutes les répliques. 

I:- J'aurais du me douter que vous seriez là... Professeur McGonagall.

I:- Stop stop stop, tu vas finir pas crever un oeil à quelqu'un ! Et puis, tu ne sait même pas le prononcer, c'est Leviôsa, pas Leviosaaa. Fait le toi, si t'es si intelligente ! Wingardium Leviôsa.

E:- Y'a des répliques qu'il connait pas ? Ou même un des films peut être ? 

K:- Ca n'y compte pas, il les connait depuis qu'il a genre cinq ans.

Je souris, continuant de donner les répliques. A la fin, Katchan disparaît dans la cuisine et réapparaît avec de quoi manger. Je lance le deux et on mange notre repas. Je suis content d'être ici, entouré des hommes que j'aime même si je ne peux pas le dire à voix hautes. Quand on a fini de manger, le canapé devient un lit et des oreillers et une couettes apparaissent comme par magie, enfin je crois surtout que Katchan et Eiji s'en sont occupé, mais j'étais trop pris par le film pour m'en rendre compte. 

On se pose tout les trois et une fois le film fini, je lance le troisième, mais aucun de nous ne vois plus de cinq minutes, on s'endort là, tout les trois bien pausé les uns sur les autres. Dans mes rêves, je nous vois tout les trois, de la même façon, à la différence près que je peux les aimer tout les deux au grand jour. Je crois que je les aimes vraiment... 

Cette histoire est hyper brouillon... Bref, pas grave, j'espère que vous avez aimé et j'espère vous revoir samedi ! 

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant