~PDV Thea~
Pour une fois, aujourd'hui c'est la première sortie qu'on fait tous ensemble enfin il manque juste Harry et Liam mais bon... Taylor est vraiment euh... Conne ! Sortir avec Harry Styles juste pour sa popularité c'est dégueulasse ! Bref en ce moment on est dans la voiture de Louis et on fait...euh...les cons ! On chante, on crie, on danse (oui dans une voiture c'est passible x)) et on rigole surtout !
Moi : Taylor c'est vraiment débile ce qu'elle fait !
Louis : Pfff ! Personne ne l'aime enfin de la villa ! Y'a moins d'un mois elle était encore avec Joe Jonas ! Et entre temps elle a était en couple 8 fois ! 8 FOIS !
Sophia : Une chreugneugneu ! (@MamaGa ;) )
On regarda tous Sophia qui sourit comme une idiote. Louis fini par rigoler je crois qu'ils ont inventé un langage pour se parler.
Louis : Oui ! Une grosse chreugneugneu !
Niall : Un dictionnaire de langage connerie please ?
Louis & Sophia : Nownooww yaaaa !
Zayn : Euh...on doit comprendre quoi ?
Louis : Que Taylor est euh...une p*** !
Sophia : Et qu'on aime parler notre langage secret *clin d'oeil et tire la langue*
Niall prend la main a Sophia et lui demande quelque chose.
Niall : Nous aussi on pourra avoir notre langage secret ? *smile*
Sophia : Na !
Niall : Meuuuhh ! *fais la mue*
Sophia : Awnnn d'accord mon petit Irlandais d'Amour *souris*
Niall : Ouiiii ! Ma francaise préférées *souris*
Et ils s'embrassent. Ils sont trop chou ces deux la.
Elowan : Bon sister on va chercher...euh...?
Sophia : Liam, Liam !
Elowan : Ouais...C'est ça !
Sophia : Oui et je vais te parler en meme temps.
Elowan ne va pas aimer ça c'est sur ! Mais vaut mieux qu'il le sache que de lui cacher la vérité.
~PDV Sophia~
Moi : Tu viens ?
Elowan : Oui 2 secondes !
Moi : Non ! Maintenant !
Elowan : J'arrive ! *criant* A plus les gens !!! Quand on revient avec Liam on pars direct au speedparc !!!
Les autres (sauf Elowan et Sophia) : Okkkk !!! A plussss !!!!
Elowan et moi on se dirige vers ma Mini pour aller chercher Liam,Alicia,Marie et Lola. En parlant d'elles, elles ne m'ont pas appelé ! Je décide de les appeler !
*Conversation téléphonique*
Marie : Alo ?
Moi : Mariiie ! Vous êtes où ??
Marie : Bah avec Liam !
Moi : Vous étiez avec Liam pendant 4heures ??!!!
Marie : Lola nous a demandé de rester et qu'on repartirai plus tard. Enfin quand tu viendras chercher Liam !
Moi : Ok ! J'arrive avec Elowan !
Marie : Tu lui a dis pour Liam et toi ???
Elowan : Me dire quoi ???
Marie : J'en conclu que non ?
Moi : Non je vais lui dire justement ! Bon j'arrive dans 10minutes !
Marie : Ok ! A toute !
*fin conversation téléphonique*
Elowan : Donccc ??
Moi : Oui tu sais Liam ?
Elowan : Oui et ??
Moi : Bah en fait je suis sa soeur et notre mère...enfin ta mère est ma mère adoptive...
Elowam *me coupant la parole* : Quoi ?! *crie* Non ! Non ! Non ! C'est une blague la !!!???
Moi : Non...
Elowan : Il faut faire les test de sang ! (désolé je savais pas trop comment dire ça x)) Peut-être que on est tous frères et soeurs tout les trois !
Moi : Pourquoi pas ! Autant avoir espoir ! *smile*
Au fond de moi j'étais sûr que ce n'était pas possible mais au moins cette idée redonne le sourire a mon frère ! Même si ce n'est pas mon vrai frère pour moi il le sera toujours !
Moi : Tu sais Elowan, même si on n'est pas de vrai frère et soeur, pour moi tu le seras toujours et je t'aime fort fort fort ! *big smile*
Elowam : Awwwnnn ! Moi aussi je t'aime fort *big smile* Caliiinnn !
Moi : Attend que je me gare sur le parking a par si tu veux un accident ? *rigole*
Elowan : Non c'est bon gare toi avant !
Je me gara et on descendit de la voiture. A peine j'ai fait un pas que Elowan me saute dessus pour me faire un gros calin comme on les fait toujours.
Moi : Je t'aime frèrooo *le sert plus fort*
Elowan : Et moi encore plus *me sert super fort*
Moi : Elowann ! J'étouffe !
Elowan me lache et me donne un bec sur la joue.
Moi : Aller on va chercher les autres !
Elowan : Oui !
On partit vers l'entrée de l'hopital et on se dirigea vers la chambre de Liam. On entra et on vit Alicia et Marie sur leurs portables et Lola parlant avec Liam.
Elowan : Heyyyy !
Marie : Heyyy toi !
Alicia : Coucou
Lola : Saluuuttt !
Liam : Euh...Salut ! Mais t'es qui toi ?
Elowan : Je suis le petit frère de Sophia et toi ?
Liam : Je suis son grand frère ! Et depuis quand t'existe toi ?!
Elowan : Et depuis quand toi t'existe ?!
Liam : Depuis plus longtemps que toi en tout cas !
Elowan : Ah ouais ?
Liam : Ouais !
Elowan : Ah ouais ?!
Liam : Ouais !!!
Elowan : AH OUAIS ?!!!!
Liam : OUAIIIS !!!
ELowan : Oh fait gaffe toi !!!
Elowan commence a aller vers le lit de Liam. Il voulait le frapper. Mais je lui attrapa le bras.
Moi : Mais ca va pas vous deux la ?!!
Liam : Mais depuis quand t'as un petit frère ?!
Moi : Depuis longtemps mais tu vois lui au moins il insulte pas sans connaître !
Je pris le bras d'Elowan et le tira vers la sortie.
Elowan : Tu sais je suis désolé... Je voulais pas te faire d'histoire...
Moi : Non ! Elowan ! C'est pas toi c'est Liam qui a commencé ! J'appele Marie et lui dit de venir avec les filles et les gars viendront chercher Liam demain.
Elowan : Ok ! C'est comme tu veux !
*Conversation téléphonique*
Moi : Marie ! Vient avec les filles on rentre ! Les gars viendront chercher Liam demain !
Marie : ....
~~~~~NDA~~~~~
Voila pour le chapitre 12 ;) J'espere qu'il vous plait ! Je veux un max de vote et de commentaire svp :D et je mets la suite a 5 commentaires ;p
VOUS LISEZ
I'm in love with you and all your little things ♥
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de deux Directioner qui auront pour colocataires leurs idoles. Elles vivront pleins de moments magiques comme catastrophiques. Entre Amour et Haine. Amitié et Tahison. Joie et Tristesse. Qui gagnera ? Pour le savoir, venez lire...