Prologue :
Fatigué de sa journée, il rentrait dans son appartement dans la banlieue parisienne pour rejoindre sa petite amie. Quelle horreur devient cette ville la nuit. Malgré son manque d'attention, il remarquait une silhouette sombre marchant à pas de loup derrière son dos. De peur, il accéléra le pas en direction du métro quand soudain, cette silhouette disparut. Deux heures plus tard, enfin rentré chez lui, il entendit des bruissements venant des buissons avoisinants son jardin. Un peu troublé par la journée, il fit la sourde oreille. Vers 5 heures du matin, il se réveilla en sursaut, une silhouette était penchée sur lui. Ce fut sa dernière vision avant de mourir. Quelques jours plus tard, sa petite amie fut arrêtée ainsi que son amant alors qu'ils étaient en train de fuir.
Mais, est-ce vraiment sa petite amie et son amant qui l'ont tué ?
Suite du prologue
12 autres victimes depuis la dernière déclare l'inspecteur. C'est un carnage...
- "Inspecteur ! Nous avons trouvé la cachette du tueur"
La perquisition de l'appartement du tueur dura 2 semaines durant lesquelles l'angoisse et la peur de nouvelles victimes plana dans l'air. Nous y avons trouvé plusieurs affaires appartenant à ses victimes ainsi que des objets de torture surprenants. Mais, avant de continuer, je souhaite me présenter. Mon nom est Julien , je vis à Paris et je suis officier de police du 5e arrondissement. J'habite en compagnie de mon petit ami, oui, je suis Gay et j'ai deux chiens dont un chien pisteur. Le récit que vous avez lu et que vous allez peux être lire si vous êtes courageux est une reconstitution de mon journal intime. BON ! Trêve de plaisanterie, commençons...
VOUS LISEZ
Mort à Paris
Mystery / ThrillerLe début d'une aventure entre un tueur en série et ses poursuivants !