ARC 3 : Chapitre 1 : Experiences

16 1 0
                                    

Point de Vue : Natasha Romanoff ; Maison Romanoff-Maximoff

Cela fait six mois que Aleksandra est rentrée, elle à du mal à s'en remettre, et je ne peux pas dire que c'est facile de l'aider étant donné que moi-même je ne vais pas bien. J'ai retrouvé ma sœur il y a trois ans, et deux ans après elle est morte, avec la moitié de la population, tuée par Thanos. C'est la même chose pour elle mais en encore pire car sa sœur lui a été retirée ainsi que ses souvenirs et un an après qu'elle l'ait retrouvée, elle disparait en poussière.

Moi je commence tout doucement à remonter la pente tandis qu'Aleksandra ne va toujours pas bien du tout, elle n'est pas non plus dans l'état dans lequel je l'ai retrouvée il y a six mois, elle fait des efforts et essaye réellement d'aller mieux. Je pense que dans un ou deux mois elle commencera à remonter la pente.

------------Ellipse de six mois------------

Aujourd'hui, Aleksandra va mieux, elle commence à sourire et rire de nouveau, elle se passionne maintenant pour la physique et la mécanique avec Stark et Rocket. Elle s'est aussi mise à l'automobile, Tony l'a persuadée de s'y intéresser et maintenant elle part tous les week-ends quasiment pour faire du drift et autres courses avec lui.

Aujourd'hui elle avait l'air vachement mal, elle était encore dans notre lit alors qu'il était 15h, sachant qu'elle ne faisait que très rarement des grasses matinées et qu'elles se finissaient toutes avant 11h, je savais que quelque chose n'allait pas, tout d'un coup j'entendis un cri venant de l'étage. Je me précipitai en ouvrant brutalement la porte de notre chambre pour voir Aleksandra, qui semblait prise de panique alors qu'elle dormait toujours, elle bougeait dans tous les sens en hurlant, je m'approchai pour la calmer mais au moment où je lui touchai l'épaule et où je découvrais que son corps était brulant je pris un coup de coude dans le ventre et un coup de poing qui me propulsa à travers le mur qui séparait notre chambre d'une salle qu'on utilisait pour des jeux tels que baby-foot ou billard.

Tony nous l'avait faite pour l'anniversaire d'Aleksandra, il ne fait jamais les choses à moitié.

Je me relevai et appelai justement l'ingénieur qui avait bâti cette maison.

« Ouais, Tony ?

Oui, que ce passe-t-il Romanoff ?

J'ai un problème avec Aleksandra, je pense qu'elle à un flashback mais elle bouge en dormant, elle m'a balancé à travers un mur.

Mais, j'ai galéré à faire les murs moi, un peu de considération, c'est trop demandé ?

Un peu d'aide pour réveiller une ancienne soldate de l'hiver en plein bad, c'est possible ?

Ouais, excuse-moi, j'arrive le plus vite possible.

Je raccrochai puis me rapprochai de nouveau, prenant cette fois un pied dans l'abdomen, et traversant cette fois la fenêtre je tombai sur une voiture, l'audi R8 que Tony a offert à Aleks.

« Désolé Aleks, mais c'est pas ma faute. »

« Mais en fait tu détruis tout ce que j'ai fait ou payé pour vous ? » Se moqua une voix derrière moi.

« Comment t'es déjà là toi ? » M'étonnai-je.

« Je suis venu en armure »

Je me relevai de la voiture puis entra par la porte avant de monter avec précipitation l'escalier pour trouver une scène qui me glace le sang, Aleksandra debout, les yeux allumé et éclairés d'une lumière rouge puis elle me lança une sorte de boule d'énergie qui ressemblait fortement à celles que Wanda pouvait créer. J'esquivai mais Tony n'eût pas ce reflexe et se retrouva projeté contre la rambarde, puis bascula dans l'escalier, j'entendis un bruit sourd.

« Stark, toujours en vie ? »

« Y'a mieux comme dimanche matin » Répliqua le milliardaire, agacé par cette chute.

Je le vis alors former son gant sur sa main et utiliser un répulseur basse puissance pour projeter Aleks contre le mur, elle s'y écrasa et l'énergie rouge de ses mains disparut.

« Bon, maintenant il faut qu'on comprenne pourquoi elle faisait ça et depuis quand elle a les mêmes pouvoirs que Wanda. » Résumai-je.

« Ouais, parce que je lui ai fait passer des scanners pour sa force de supersoldat il y a deux mois et il n'y avait aucune trace de ce genre de truc. » Expliqua le scientifique.

« Bah profite du fait qu'elle soit endormie pour lui prélever du sang. »

Il acquiesça et forma une seringue avec les nanoparticules de son armure. Il planta l'aiguille dans le biceps de la brune et récupéra des échantillons de sang.

----------ellipse de 5 heures------------

Tony avait appelé Pepper pour lui dire qu'il restait ici, bien sûr elle lui en avait voulu parce que d'être seule une nuit avec un bébé de un an c'est assez fatigant mais quand il lui a expliqué elle a compris et s'est vite tue.

Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; Maison Romanoff-Maximoff, Sud-Est du New Jersey

Je me réveillai en sursaut, tandis que dans ma mémoire des expériences vécues à HYDRA repassaient devant mes yeux. La première chose que je vis fut un trou dans la fenêtre et un autre dans le mur.

Je me levai doucement mais ma vision se troubla, je ne bougeai plus pendant 5 secondes le temps que le vertige s'arrête.

Je descendis doucement les escalier, sautant au-dessus d'un trou qui avait la forme d'une personne.

J'arrivai dans la cuisine pour voir Natasha qui cuisinait.

« Il s'est passé quoi ici ? » Demandai-je d'une petite voix.

La rousse sursauta avant de se retourner.

« Tu es réveillée... » Fit-elle éludant ma question.

« Etant donné que je suis devant toi... »

« Tu as fait des cauchemars, j'ai dû appeler Tony pour m'aider, il à analysé ton sang, on attend des résultats... »

« Quoi ? Mais pourquoi ? » M'étonnai-je.

« J'ai les résultats ! » S'exclama Tony rentrant dans la salle et me faisant sursauter.

« Mais les résultats pourquoi putain ? » M'agaçai-je

« Oh, t'es là, eh bien, bon retour parmi nous après 36 heures de sommeil. »

Quoi ? Mais c'est quoi encore cette histoire ? J'ai dormi 36 HEURES ?

« Comment ça j'ai dormi 36 heures ? »

« Alors... » Commença gravement Natasha. « Tu dormais encore hier à 15 heures alors je suis montée voir si tu allais bien et j'ai entendu un bruit sourd. Je me suis précipitée dans notre chambre et je t'ai vu, en panique mais les yeux toujours fermés, ayant des sortes de filaments d'énergie rouge et quand j'ai voulu te réveiller tu m'as projetée à travers de ce mur, j'ai alors appelé Tony qui est d'ailleurs venu très vite puis je suis remontée, tu m'as fait traverser la fenêtre, désolé pour ton Audi R8 au passage, mais quand Tony est venu m'aider tu la fais passer par-dessus la rambarde des escaliers avant que l'on arrive à te calmer. Alors Tony a pris des échantillons de ton sang histoire de déterminer si tu as reçu les mêmes expérimentations que ta sœur... »

-------------------------------------------------------------

Bon, et bien un chapitre de plus et le début de l'arc 3 entre Infinty War et Endgame, voilà donc un petit interlude bien pratique pour préparer la suite

Reposez vous bien, je vais essayer de publier au moins un chapitre par semaine, çela va être compliqué, n'hesitez pas à donner votre avis en commentant, et puis, hate de la suite...

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant