Un Potentiel Futur ?

60 4 36
                                    


Pdv Théo : Chapitre 32.

Mon pouce ne fait que passer sur le métal de la plaque, là où sont inscrites ces initiales. J'enroule la chaîne du bracelet autour de mes doigts, laissant mon casier ouvert, là où je viens de le trouver.

Quelqu'un a déposé dans mon casier, le bracelet de William.

Super il manque plus que ça.

Devrais-je le dire à Liam ? Ou une fois de plus garder ça pour moi pour lui éviter plus de complications. J'ignore si ce que je fais est bien pour lui, mais la seule chose dont je désire, c'est le protéger des autres problèmes.

Après une petite hésitation, je souffle et ferme mon poing sur le bracelet. Mais Liam est déjà là, sans que je n'ai remarqué sa venue. Il ferme mon casier en me bloquant le passage.

Liam- C'est à William ? Demande-t-il.

Théo- Dunbar moins fort. Lui dis-je d'un ton sec.

Il ne prend pas la peine de me répondre et prend le bracelet, laissant ses doigts frôler la paume de ma main.

Liam- Je le savais. Souffle-t-il.

Théo- Tu n'aurais rien pu faire de toute façon.

Liam- À l'heure actuelle il est peut-être mort, dit-il dans un soupir. On aurait pu l'attraper si tu n'avais pas décidé de jouer l'égoïste une fois de plus. Grogne-t-il.

Je ferme le casier et reprend la petite chaîne.

Théo- J'ai sauvé ta peau, alors l'égoïste il t'emmerde Liam.

Il souffle en essayant de se calmer. Mais il ne retiens pas son regard noir en ma faveur. Puis, il respire un bon coup avant de se détendre.

Liam- Alors il a disparu.

Théo- Pourquoi cacher son corps. Demandais-je plus à moi-même qu'à lui.

Il hausse les épaules et s'adosse au casier à côté en réfléchissant, le regard fixé sur le sol.

Pourquoi cacher son corps si la seule chose qu'il veut obtenir c'est la fierté d'exploiter ses victimes au grand public ? C'est illogique et ça ne convient pas avec les actes précèdent. Au bout de deux ou trois jours, la moitié des gens ici s'inquiéteront de la disparition soudaine de leur ami. Alors pourquoi ?

À moins qu'il ne soit pas mort ?

Voyons les bons côtés des choses, il ne sera plus un problème vis à vis de la mort de Tara.

Théo- Aller vient, on va rater les cours.

Liam baisse la tête. Je connais déjà les formes de ses pensées. On a battu des chasseurs, des loups garous et toute sorte d'ennemis pour au finale se faire avoir par un timbrer sorti de l'asile.

Théo- On s'occupera de ce bracelet ce soir. Lui dis-je pour le rassurer.

Il hoche la tête et me lâche un petit sourire en relevant les yeux vers moi. Je relève son menton de mes doigts et je me rapproche de lui. Je dépose mes lèvres délicatement sur les siennes, laissant ses membres se détendre à la chaleur de ce baisé soudain.

Liam- Merci. Soupire-t-il en reculant.

En guise de réponse, je lui offre mon magnifique sourire en coin et attrape sa main.

Théo- Oublie ça et comporte toi comme un lycéen normal.

Liam- Le mot normal n'est plus dans mon vocabulaire depuis quelque temps.

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant