PVD de Carter
- mec , pourquoi t'es venu avec cette gosse de riche ? Demande Marc.
- j'avais pas le choix mec, elle loge chez mes parents.
- ok, mais fais gaffe.
J'acquiesce et on part rejoindre les autres qui nous avait laissé pour faire je ne sais quoi.
En entrant, j'aperçois une silhouette au loin, sa silhouette, la femme de ma vie, diana.
Elle rigole avec ses amis, elle est tellement belle.
Ses cheveux doré qui lui donne un air très class, ses lèvres rouges, très sensuelle, sa taille fine comme les mannequins , ses longues jambes qui la rend très attirante, son sourire et son rire qui est parfait et ses yeux d'un bleu clair que j'aime tant. Elle est parfaite.
- arrête de baver devant elle Mec.
Je regarde Marc avec une grande colère.
Je sais ce qu'il veut me faire comprendre, je sais que je dois plus m'approcher d'elle, elle n'est plus une des nôtres. Mais, on était si bien ensemble.
Je pars sur le toit pour essayer d'oublier un peu les autres et je repense à elle.
Flashback
Diana et moi sommes proches depuis toujours, nos parents sont de bon ami, ce qui fait qu'on a passé notre enfance ensemble.
Un jour , je devais avoir douze ans, déjà à l'époque je craquais pour elle .
Elle était une des filles les plus belles du quartier et tout les garçons avaient des vues sur elle .
Mais, personne ne l'approchais, car , ses frères font la loi dans le quartier.
J'étais parmi les rares personnes avec qui elle trainait.
Je marchais dans le Parc et un groupe de garçon se moquait de Diana, qui ne se laissait pas faire.
Ils étaient cinq. Elle s'est battue avec deux mais, les autres ont vite pris le déçu. Ses garçons devraient avoir quelques années de plus que nous.
Pris de colère, je suis vite arriver à leur niveau pour chasser les garçons, cependant, un d'eux avait blessé diana.
Elle avait passé une demi heure a pleurer contre mon torse et avait trop peur de rentrer chez elle.
Je lui avais proposé de dormir dans ma chambre sans que mes parents ne s'en rendent compte.
Cette nuit là, on avait discuté toute la nuit.
- je veux à tout prix changer de vie, quitter ce quartier pour un meilleur quartier où je ferai la loi.
- c'est passionnant.
- je serai immensément riche, comme ma mère.
- comment ça ? Je ne savais pas que Madame Miler était riche.
- je parle de ma vrai mère. Elle s'appelle Suzanne de Santos et elle est super riche, je ferai tout pour devenir comme elle.
- tu parles de la mannequin super célèbre que tu adores, waouh, j'aimerais tellement que mon idole soit un parent.
- les rêves peuvent se réaliser, il te suffit juste de le dire à haute voix.
- je rêve de poser mes lèvres sur les tiennes.
Elle me regardait et me sourit avant de s'avancer pour déposer ses lèvres sur les miennes, ce fut notre premier baiser et notre première nuit ensemble , d'une très longue liste.
Fin du flashback
Diana , la seule fille pour qui je peux tuer, je l'aime plus que ma vie.
J'ignorais même qu'on pouvait aimer de la sorte, diana fait partie de moi, je l'ai dans la peau, et je compte tout faire pour la récupérer.
- t'es là mec ?
Je sursaute en entendant la voix de mon ami essoufflé.
- c'est quoi le problème ?
- diana ?
J'espère que les bâtards de l'autre côté du quartier n'ont rien fait à ma diana.
- il y a une fille qui lui a manqué de respect.
On part à la cafétéria où diana est hystérique, car une fille lui a répondu.
Elle n'a pas changé, depuis toujours, elle déteste ne pas avoir le dernier mot et je n'aimerais pas être à la place de cette fille, sa vie est sur le point de basculer.
Tout le monde sait que pour ne pas s'attirer de problème, il faut être dans les bonnes grâces de Diana, enfin, tout le monde sauf cette fille.
J'aurais aimé savoir à quoi elle ressemble.
À la fin des cours, je suis allée prendre un verre avec des potes avant de rentrer.
Une fois à la maison, ma mère me tire au salon où se trouve Tom , les jumelles et une fille assez petite et ils ont l'air tous très inquiet.
C'est ma mère qui brise le silence pour me faire un interrogatoire .
- tu étais où ?
- Avec des potes Mom.
- et Ami ? Elle était avec toi ?
- c'est qui ami ? Je ne connais pas d'amis.
- c'est ma nouvelle sœur Carter. Dit Julia. On est très inquiet.
- je vais aller me coucher.
Je partais en direction de ma chambre quand la porte s'est ouverte sur la bourge et elle était là, en sang .
Son regard était vide, aucune émotion ne pouvait se lire en elle .
Personnes ne bougeait, c'était comme si le temps s'était arrêté.
Tom et Sofia avaient leur bouches grande ouverte et de la peur se lisait dans leur yeux.
Julia avait les larmes aux yeux et l'autre fille était à deux doigts de faire une crise cardiaque.
J'aimerais savoir ce qui s'est passé, cela ne prédit rien qui vaille.
VOUS LISEZ
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR
Teen FictionAmelia Richmond, digne héritière des entreprises familiales, se retrouve dans un quartier pauvre pour un devoir de classe. Elle voit sa belle vie basculé en cauchemar sous ses yeux sans pouvoir rien faire. Peut- elle être heureuse sans argent ? Du...