chapitre 4: partie I.

12 3 1
                                    

PVD de Ami

Diana semble m'en vouloir pour hier, je trouve ça stupide, c'est pas de ma faute, elle n'a que ce qu'elle mérite.

Elle aurait dû mieux réfléchir avant de s'en prendre à la future dirigeante des entreprises Richmond.

Elle ne se doutait pas du fait que je domine ou que je sois, j'ai appris à diriger depuis mon plus jeune âge.

Je ne fais pas attention à elle et pars dans mon cours de sport.

Ma matière préférée, j'ai toujours été bonne en sport.

Je fais toute forme de saut, je suis très endurant, je cours un peu trop vite, je suis bonne en escale, je suis une bonne nageuse, je fais même des sports de combat.

Outre ça, je parle dix neuf langues, j'ai mon entreprise de cosmétique, je suis également mannequin.

Donc, l'école ne me sert à rien, mais, je dois y aller pour avoir des diplômes avec mention.

Mes parents me laissent faire ce que je veux à condition que je ne les déçoivent pas.

Arrivé dans le gymnase, je pars me changer dans les vestiaires avant de rejoindre les autres.

On va jouer au basket, trop nul, j'aime pas suer.

On va faire des groupes mixte de quatre personnes.

Je suis avec un certain Logan loss, Marc William et Jess.

Un garçon se rapproche et me dit.

- je suis Marc, on va faire équipe, j'espère que tu sais jouer princesse, je n'aimerais pas que tu te casses un angle.

Il a un sourire stupide collé aux lèvres,et je vais le lui faire avaler de suite.

- on verra ça, mais pour le moment, j'aimerais que tu te calmes, je n'ai pas envie de voir les membres de mon équipe stressée jusqu'à ce pissé dessus.

Il n'a plus rien dis, jusqu'à ce que mon chauffeur, qui est le garçon qui vit dans le même taudis que moi arrive et lui fasse un tchèque.

On joue contre l'équipe de Diana, je sais qu'on va gagner.

Je demande à Jess de détourner l'attention de l'autre équipe pour nous permettre de gagner.

***

Les cours de la matinée sont enfin fini, je suis avec Jess à la cafétéria, elle mange un de leur plat Bon marché.

Je décide d'aller prendre l'air, je monte sur le toit, j'ai toujours aimé être en hauteur.

Ça m' apaise. Je suis assise et je dessine dans mon carnet, ça m'a manqué.

Un bruit énervant que je connais bien me sors de mon moment de bien être, mon téléphone.

Conversation téléphone

- Allô !

- Madame Richmond, c'est Peter caw.

- bonjour Peter.

- je voulais juste vous prévenir que votre démarche pour l'émancipation est en cours, en peu de temps, vous serez libre d'agir sans l'autorisation de vos parents.

- bien.

Fin de l'appel téléphonique

Je vais enfin vivre sans mes parents, je suis trop contente.

Je reste sur le toit jusqu'à la fin des cours.

Je longe les couloirs du lycée pour partir lorsque le proviseur m'appelle dans son bureau.

- Madame Richmond, nous attendons toujours votre réponse.

- je vais vous répondre le plus vite possible.

Il veut que je choisisse un cours outre ceux que je suis obligé de faire, c'est difficile de faire un choix, rien de m'attire.

Je sors enfin de l'établissement et je suis très contente de moi, je crois que je pourrais m'habituer à ses personnes aussi longtemps qu'il ne me dérange pas.

PVD de Carter

Diana vient de m'expliquer que le gang de Dash, nos ennemis jurés ont un nouveau membre et selon les rumeurs, ce nouveau membre est très effrayant.

Grâce ce dernier, ils ont gagné en popularité et se font beaucoup d'argent.

Ce n'est pas bon signe, nous devons arrêter les Dash avant qu'ils aient le contrôle de tout le quartier.

Le nouveau membre sera à la soirée de ce soir et nous savons tous, que cette soirée finira très mal.

Nous sommes entrain de boire avec les garçons, Marc nous raconte qu'il est amoureux de la prof de musique et espère que c'est réciproque.

Ce mec est vraiment fou, la plus part des personnes présentes son ivre .

Les frères Miler nous rejoignent accompagné de Diana qui est encore plus belle que d'habitude.

- Tu as entendu les rumeurs Carter ? Demande un des frères Miler, thomas.

- Ouais.

- on doit vite régler ce problème avant que ça ne devienne incontrôlable.

Le nouveau membre des Dash, cette personne doit vite disparaître.

On parlait lorsque les Dash ont fait leur apparition.

Ils avancent vers nous et se lève à un mètre de nous.

- Carter, diana, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu ensemble. Dit David ,le chef des Dash et mon pire ennemie. C'est un réel plaisir de vous voir, j'espère que ton retour ne trouble pas Romeo diana.

Il est ce sourire malicieux aux lèvres et ça le don de me mettre hors de moi. Depuis toujours, il adore me prendre la tête et n'ai jamais sérieux.

Il sourit tout le temps, ce qui déstabilise ses adversaires, et ça m'énerve qu'il ne prenne rien au sérieux.

Une silhouette au loin attire mon attention, des cheveux noirs et blancs, Ami.

Elle est tellement belle, je ne savais pas qu'elle serait présente à cette soirée, je savais qu'elle devait retrouver des amis.

C'est Lucien qui me sort de ma réflexion en disant.

- oh , je vous présente Ami Richmond, le nouveau membre des Dash et mon bras droit.

Ami est désormais devant nous et je ne peux m'empêcher de la trouver belle.

Je me demande juste ce qui l'a poussé à rejoindre le gang des Dash, cette fille est tout ce que je déteste.

L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant