Synopsis/ Tiago

10 1 0
                                    

Tiago, Tiago, regarde je suis là dit cette petite furie qui arrive pour les me sauter dans les bras, qu'elle a grandi c'est fou, je la serre dans mes bras avant de regarder un peu partout pour voir où est ma marraine, donc je continue de la serré dans mes bras, pendant que je marche en direction de ma marraine qui a sa deuxième princesse dans les bras c'est la première fois que je la verrais.

- Coucou mon trésor, je t'aurais bien prise dans mes bras mais je crois que Lisia ne te lachera pas de sitôt, et puis moi avec Ania dans le bras c'est compliqué mais le cœur y es.

- Ne t'en fais pas, le cœur y es pour moi aussi, vous m'avez manqué c'est fou, tu viens à la maison se soir, aller s'il te plaît sa nous ferait plaisir et puis je suis sûr que papa accepterais son épouse je sais pas mais papa il accepterais oui.

- C'est déjà prévu avec ton père et Vanessa, nous dormons chez vous quelques jours, d'ailleurs où est Théo, ton demi-frère car je vous ramène tous les 2.

- Tu vois le mec là bas ? C'est lui, tu veux que j'aille lui dire que l'on s'en va ?

- Non t'inquiètes pas je vais y aller, sa me permettra de discuter un peu avec lui attend nous dans la voiture avec Lisia.

- D'accord fait attention alors.

- Oui

Avant d'aller à la voiture je la regarde aller jusqu'à Théo, je l'aime pas de 1 il est le fils de la copine presque "épouse" de mon père et ensuite il sème la terreur dans le lycée, si on respecte pas sa loi, on es ses ennemis, et plus c'est un dragueur de pacotille et je pourrais avoir encore énormément de mots qui le definnise mais la j'ouvrirai la porte arrière de la voiture et installe dans son siège auto et elle ne se réveille pas tant mieux elle devait avoir besoin de sommeil, c'est fou comme elle a grandi, elle a 7 ans maintenant, je me souviens encore de la fois où je l'ai tenue dans mes bras, je sors de mes pensées quand Lilia ma marraine ouvre la porte pour installer Ania dans son siège Auto et Théo va s'installer à l'arrière sans dire un mot. Lilia s'assoit et démarre le moteur.

- Alors raconte moi, des choses sur toi, raconte moi je veux tous savoir.

Je vérifie que Théo a mis ses écouteurs et commence a parler.

- Il y a une fille qui me plaît au lycée, elle s'appelle Marie-lya, elle a 15 ans et elle est super intelligente, on s'entend super bien, elle est jolie, a un rire à couper le souffle et je n'arrive pas a expliqué se filling qui nous unis.

- Oui, tu es amoureux

- Mais, je ne suis pas son style de mec donc nous ne sortirons jamais ensemble.

- Mais non ne dis pas cela, essaie de te lancer il vaut mieux même si cela n'ai pas réciproque le savoir que d'avoir des regrets ne l'oublie pas.

[...]

Nous mangeons tous les 6 car Ania va manger après nous, car faudra l'aider à prendre son biberon.

[...]

Nous voilà le jour du départ, elles vont toutes les trois me manquer de fou ses 3 jours passés avec elle seront inoubliable...

Et si 8 ans les séparaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant