♡Peter Parker♡ -The Amazing Spiderman-
***
Cela fait une bonne vingtaine de minutes qu'un homme te suit, il commence même à essayer de te parler. Tu as tes écouteurs dans les oreilles, la musique est éteinte biensur mais tu fais comme si ce n'était pas le cas. Tu vois une rue plutôt éclairée et prend le risque d'y aller. Tu vois un jeune homme sur un skateboard et marche vers lui. Tu reconnais Peter Parker, un garçon de ta classe.
-Peter!
Il se retourne et te voit.
Tu cours vers lui.-Tp? Qu'est ce qu'il y a?
-L'homme la bas me suis depuis vingt minutes... Il me fiche les chocottes...
-J'habite au bout de la rue, viens avec moi.
Tu suis le garçon jusqu'à chez lui.
-Tu veux entrer boire quelque chose?
-Je voudrais pas déranger..
-Je t'invite.
-Très bien..
Vous entrez et tu suis le garçon jusqu'à la cuisine.
-Tante May, oncle Ben, je vous présente Tp. C'est une amie, elle peux rester dîner?
Les deux personnes se regardent.
-Oui biensur! Enchanter Tp.
-Moi de même.
-Venez vous asseoir.
Vous vous asseyez à table et commencez à manger.
-Alors Tp, parle nous de toi.
-Eh bien il n'y a pas grand chose à dire.
-Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire plus tard?
-Oui enfaite j'écris des histoires, J'espérais pouvoir sortir un livre. Voir même plusieurs si sa marche bien.
-Tu écris? Je savais pas sa.
-Je le cris pas sur tout les toits.
Vous finissez le repas.
-Il est tard, tu veux rester dormir Tp?
-Nan sa ira, merci Mme Parker.
-Appelle moi tante May. Et je t'en pris reste dormir, il se passe beaucoup de chose la nuit et je ne voudrais qu'il t'arrive quelque chose.
-Elle a raison Tp. Reste dormir.
Tu regardes Peter qui a un air sérieux.
-Très bien..
-Peter montre lui la chambre d'amie.
-D'accord viens Tp.
Tu suis le garçon dans les escaliers. Il t'emmene dans une chambre.
-La salle de bain est au fond du couloir, je vais te chercher une serviette et des habits j'arrive.
-D'accord merci Peter.
Le garçon sors de la pièce, tu poses ton sac de cours sur le lit double et regardes un peu la chambre. Peter reviens et te passe le tout.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanfictionUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅