Vers 4h30-40, je suis allé dormir. J'arrivais pas à dormir ducoup je suis allé boire de l'eau et là y'a la porte d'entrée qui s'ouvre.
✍🏾
_________________________________________
Moi: Wahh Warren! C'est légal de faire peur au gens comme ça? J'ai frôler l'infarctus suivi d'une crise cardiaque juste après AVC.
Lui: Wahhh toujours dans l'abus toi hyn. J'ai faim!! Travailler ça creuse.
Moi: C'est quoi ton travail?
Lui: Hmmm Viande.
Moi (fronce les sourcils ): J'espère que c'est pas ce que je pense.
Lui: Sayez rend pas fou. Si je fais pas ça, c'est qui qui va payez le loyez?? Ou faire les courses?
Moi: Ca c'est le choix du faible. Tu peux trav-
Lui: Alalala j'entend rien.
Moi: T'es un gamin++++ 🤣🤣. Sinon Warren, tout à l'heure on va au centre commercial et avant de rentrer j'ai envie de me faire des locks. T'en dis quoi?
Lui: Ca c'est une bonne idée. Je te suis à fond à fond à fond.
Moi: J'AI LA REF. Nan mais sinon vazy jfais sa demain si dieu veut
8 heures 40
Moi: OH MAELYS DEPECHE TOI!!!
Maelys: C'EST BON CALME TOI J'ARRIVE!!
Moi: Wahh votre sœur elle va me tuer un jour. Elle a oublié le train c'est dans 15 minutes ou quoi?
Wayatt ( rigole ): Toi tu la connais pas encore 🤣🤣
Après 5 minutes, votre pote est enfin arrivé. Bon, je vais pas vous mentir, votre pote elle c'est mise en bombe.
On est arrivé environs 1 heure après.
Dans la peau de Maelys✨
Coucou les plus beau/belles. Arrivé au cc, j'étais ébahie. Je n'étais encore jamais allée là-bas et c'était grave beau. On est allée un peu partout et je suis allée chez le coiffeur pour me faire une coloration.
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Ficção Adolescente" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.