Baji: Ayaka ne prends pas de risque!
Les portes se ferment et je rentre chez moi.
23h43,
Après une douche rapide.
Je m'allonge dans mon lit.
Comment j'ai eu ce pouvoir?
Sachant qu'il se manifeste lorsque mes lèvres sont en contacte avec une personne.
Baji.. je ferai tout pour que tu puisses rester en vie.
Mardi 7 Novembre, 06h06,
P.D.V: Takemichi Hanagaki
Je me réveille par des coups à ma fenêtre.
Takemichi: C'est un pigeon qui s'est pris ma fenêtre?
Je baille et ouvre ma fenêtre.
Takemichi: A-Ayaka?
Ayaka: Fais moi rentrer.
Takemichi: Euh oui attend.
Je sors de mon lit un peu confus vis-à-vis de sa venue aussi tôt, je lui ouvre la porte.
Takemichi: Tu fais quoi à cette heure-là?
Je remarque son cou plein de marque violette.
Des suçons?
Takemichi: C'est qui.. qui t'a fait ça?
Elle s'assoit sur mon lit, à y penser c'est la première fille à entrer dans ma chambre.
Ayaka: Tu connais déjà la réponse.
Takemichi: Hanma..
Ayaka: Exactement, si tu balances un mot à Mikey à propos de ça je te fais ta fête. J'ai quelque chose en tête pour ça.
Takemichi: Attends! Hanma a abusé de toi?! Ayaka c'est pas quelque chose à prendre à la légère!
Ayaka: Je ne suis pas conne, il est pas allé plus loin que des suçons. Malheureusement j'ai dû le laisser faire pour gagner sa confiance.
Takemichi: Comment ça?!
Je lui raconte les faits sans lui dévoiler pour l'instant mon pouvoir si on peut l'appeler comme ça.
Ayaka: Maintenant dis moi. Tu voyages dans le futur? Ou t'as des facultés qui te permettent d'avoir des visions?
Je reste silencieux, le stress au bout des lèvres..
Ayaka: Hanagaki. Je connais ton petit secret. Fais attention à toi à ne pas être trop imprudent avec tes mots. Tu t'es trahi.
Takemichi: Comment ça? Quel secret? J'ai pas de secret. Dis-je en me grattant la tête.
Ayaka: Je n'ai jamais parlé de la profession de mon père et il n'y a aucune image chez moi de lui montrant ce dernier, puis personne ne me connaissait avant.
Je transpire à grande goutte.
Ayaka: Tu n'es pas très cérébrale donc aucune chance d'avoir mené des recherches sur moi grâce à internet.
Elle me regarde sans trop d'émotions, ça me donne des sueurs froides.
Ayaka: Si t'as besoin d'aide je suis là.
Mes yeux se remplissent de larmes, alors que je pensais mon secret révélé au grand jour, même si toutefois se ne sont que des hypothèses de sa part.
VOUS LISEZ
Believe me || Tokyo Revengers ||
FanfictionSans connaître ce qu'il attendait Takemichi Hanagaki réalise un saut dans le temps de 12 ans afin de sauver sa bien aimée et ses proches d'une mort certaine. Cependant le cours du futur risque fortement d'être bouleversé par la venue d'une jeune fem...