𝐔𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐩𝐭𝐚𝐜𝐥𝐞

167 11 0
                                    

Chapitre 7
- - - - - - -

Après une mission mouvementée pour les secondes, un événement vient bouleverser le monde. Un jeune garçon nommé Yuji Itadori mange un doigt de Sukuna, une relique de classe S appartenant au grand roi des fléaux. Yuji ouvre les yeux, aveuglé par la lumière. Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Le jeune garçon tourne son regard vers un homme aux cheveux blancs et un bandeau noir qui cache ses yeux. Cet homme lui est familier.

Gojo - Salut ! Dit-il assis sur une chaise du mauvais sens.

Il regarde le jeune homme devant lui d'un air curieux.

Gojo - Je parle à quelle version de toi là ? Demande t-il en souriant.

Yuji - Vous êtes.. Dit-il encore dans la lune.

Gojo - Satoru Gojo, je m'occupe des premières années à l'université de magie.

Yuji - La magie.. Murmure t-il commençant à se rappeler de la veille.

Il faudra de nouveau quelques secondes pour que notre jeune garçon aux cheveux roses se rappelle de la veille.

Yuji - Fushiguro ! Irina ! Où sont-ils ?! Dit-il tentant de se lever.

Yuji essaie de se lever, mais quelque chose le fait retomber en arrière. Il retombe dans sa chaise et se retourne pour voir des cordes solides attachées à ses poignets.

Yuji - Qu'est ce que c'est que ça.. ? Demande t-il perplexe.

Gojo - Tu n'es pas en position de t'inquiéter pour les autres.. Itadori Yuji ! Dit-il en marquant un temps de pause avant de reprendre.

Gojo - Ton exécution secrète a été décidée !

Satoru lui explique ce qui s'est passé la veille sans oublier aucun détail.

Gojo - Revenons à ton exécution, dit-il en faisant un mouvement bizarre avec ses doigts.

L'expression du visage de Yuji change rapidement, il semble effrayé mais pas trop.

Yuji - Ce que vous venez de dire n'est pas en rapport avec ce qui a été dit !

Gojo - J'ai vraiment fait de mon mieux, dit-il d'un air innocent.

Gojo - Une peine de mort reste une peine de mort mais tu as du sursis, continu t-il en souriant.

Yuji - Du sursis.. Donc je ne vais pas mourir tout de suite ?

Gojo - C'est ça.. Laisse moi tout t'expliquer depuis le début, dit-il en cherchant quelque chose dans sa poche.

Il sort un doigt violet avec un long ongle pointu noir, c'est effrayant. Il le montre à Yuji, puis brise le silence.

Gojo - Voilà la même chose que ce que tu as mangé plus tôt. Il y en a 20 en tout, nous en possédons 6 à l'heure actuelle.

Yuji - 20 ? Ah ce sont les doigts et les orteils !

Gojo - Non, Sukuna a 4 bras.

Il lance le doigt, tend son bras vers celui-ci et lance une attaque qui propulse le doigt contre le mur. Yuji tourne le regard vers celui-ci sous le choc, puis Satoru reprend la parole.

Gojo - Comment tu peux le voir, on ne peut pas le détruire. Voilà à quel point les malédictions sont fortes.

Satoru se lève et regarde en direction du doigt, il continue.

Gojo - Et la malédiction devient plus fortes de jours en jours. Avec le nombre actuel de shamans, on ne sera pas assez puissant pour la maîtriser. C'est là que tu entres en jeu.

Il tourne son regard vers le jeune homme qui semble apeuré mais perdu par la situation.

Gojo - Si tu meurs, il en sera de même pour la malédiction à l'intérieur de toi.

Il prend un instant de réflexion, où pendant ce moment, un silence s'installe.

Gojo - Les anciens sont vraiment insistants tu sais ? Ils n'arrêtent pas de me dire de te tuer, mais ça serait vraiment dommage non ?

Yuji - Dommage ? Demande t-il perplexe.

Gojo - Rien ne nous dit que l'on trouvera quelqu'un d'autre capable de contrôler Sukuna. C'est pour ça que je te fais cette proposition, quitte à le tuer, autant récupérer tout les morceaux de Sukuna avant de le tuer.

Gojo - Les anciens ont acceptés, tu as deux choix maintenant. Soit mourir maintenant, soit on te tue après avoir retrouvé tous les morceaux de Sukuna.

- - - - - - -
Hey hey ! Ce chapitre est assez cours, je vous l'accorde mais voici le dernier chapitre avant le commencement ! Les prochains chapitres seront bien plus long que les précédents et rempli d'action et de suspens ! J'espère que ça vous plaira.

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant