« And if you go
I wanna go with you
And if you die
I wanna die with you »- Lonely Day / System Of A Down
ISABELLE
15h00Décider qui venait a été compliqué, parce qu'on ne pouvait pas laisser le QG sans surveillance.
Bien entendu, Bucky s'était aussitôt porté volontaire pour venir. C'était hors de question. Je n'allais pas le laisser retourner comme ça dans la gueule du loup!
Au final, on en est venus à la décision que Vision et Sam allaient m'accompagner, tandis que Rhodey et Wanda allaient veiller sur James.
War Machine avait également fait appel à des militaires pour renforcer la sécurité du QG, étant donné que si HYDRA les attaquait et qu'ils n'étaient que deux, aussi puissante puisse être Wanda, le combat allait être inégal.
Bien sûr, nous avons contacté Tony avant de partir, mais même si sa réponse avait été négative, nous serions venus.
Je ne lui ai pas exposé mon plan. Pas encore. Juste au cas où notre conversation soit épiée par des pirates informatiques d'HYDRA.
Il avait été réticent, bien évidemment, surtout quand Steve s'y était opposé à son tour. Après plusieurs supplications, mon frère avait fini par flencher. Il fallait simplement que j'insiste sur l'importance de sauver Bucky. Aussi facile.
Bien entendu, ce dernier ne voulait pas que je parte comme ça. Il s'en faisait beaucoup trop pour moi.
Juste avant que l'on n'entre dans le jet privé, dans un des hangars, il est venu me rejoindre. Je portais un des costumes de Natasha, mais j'avais retiré le logo sur sa ceinture. Heureusement qu'il s'ajustait à la taille du porteur, parce que mes courbes ne sont pas assez développées pour rivaliser avec celles de Nat.
Mes cheveux sont noués en un chignon bien serré. Les épingles qui tiennent ma coiffure me rentrent dans le crâne. Au moins, je n'aurai pas mes cheveux dans le visage.
- Je veux encore venir, tu sais, me lance James.
Je me retourne vers lui.
Ses mains sont enfoncées dans les poches de son pantalon et il fixe ses pieds. Des mèches de sa chevelure retombent devant son visage.
- Je sais, j'opine.
Il lève le regard. Je suis aspirée par ses iris qui, toujours aussi bleus, me font le même effet qu'avant. J'ai l'impression de me noyer. Mon rythme cardiaque augmente en conséquence et mes paumes deviennent moites.
Pourquoi me fait-il cet effet?
Même après 70 ans?
- Mais je ne veux pas que tu viennes, j'ajoute après un long silence.
- Je pourrais vous être utile. J'ai été leur arme, me rappelle-t-il.
- Tu nous seras utile ici, loin de tout ça. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je refuse.
Il pince les lèvres.
- Dis-le si je t'embête, marmonne-t-il.
J'écarquille les yeux.
- Ce n'est pas ça du tout, je réplique.
- Tu me tiens à l'écart, riposte-t-il.
- Pour te protéger. Je ne veux pas qu'HYDRA remette la main sur toi, j'argumente.
VOUS LISEZ
OBLIVION || Bucky Halloween Fanfiction || 18+
أدب الهواةDepuis que 2016 a frappé à sa porte, Isabelle Rogers s'est décidée à commencer une nouvelle vie. Elle aménage à Bucharest, loin de la vie de super-héros de son frère aîné, et se lance dans l'écriture. Ce qu'elle ne tarde pas à réaliser, c'est qu'el...