PDV: JUNGWON
- Où est Yesol ?
Ça fait déjà quelques jours qu'elle est introuvable quelques hommes se sont déplacés partout dans la Corée mais aucun signe d'elle. Cette fois j'étais dans la pièce de réunion avec tous les membres. La perdre équivaut à perdre notre vie et créer une guerre
interminable dans la mafia Coréenne et Japonaise ce qui n'est pas la meilleure des situations.- Qui l'a vu la dernière fois ?
J'avais pas ajouté plus Heesung a trouvé la question que j'allais poser.
- Moi...
Riki ? Il l'a vu ? C'est normal elle était sous sa garde l'état dans lequel il se trouve n'est pas le meilleur. C'est une personne très dévoué qui n'aime pas décevoir et c'est sûr qu'il est entrain de tout mettre sous sa faute dans un coin de sa tête.
- Elle partait où ?
- Voir Sojun...
- Parfait.
Sojun notre cousin totalement ravagé. Il a des relations partout dans le Vietnam,la Thaïlande, l'Indonésie, les Philippines et l'Amérique. Le connaissant il serait capable d'aller aux Philippines ou en Thaïlande.
- Jake t'avais mis la puce sur Yesol non ?
- Oui.
- Essaye de la tracer.
- Dans quel pays particulièrement ?
- Les Philippines et la Thaïlande.
- D'accord.
La réunion était finie mais on était avec Heesung ici l'aîné à beacoup plus de droit que les jeunes c'est même pourquoi Soohi est avec nous. C'était son choix.
- Son père est au courant pour sa disparition.
Pourquoi revenir sur ce détail ? Il sait quelque chose ? Non c'est sûr qu'il sait quelque chose.
- Ça on sait.
Sunoo aussi a l'air de remarquer, je passe moins pour un parano.
VOUS LISEZ
•{VENOM||Vengeance}•
أدب الهواةComment bien se tenir dans la mafia avec mon caractère ??