-Je suis sûr que tu te fais des films !
-Mais nan ! Je te jure il était à fond sur lui !
Tobio racontait les commérages de ses collègues avec qui il était en stage depuis le début de la semaine. Il croqua un bout de hamburger en regardant le roux qui riait aux éclats selon ce qu'il lui disait.
-Attend donc tu l'as suivi en mode ninja ?
-Non pas vraiment, la discrétion et moi ça fait deux
Kageyama fit une grimace en se souvenant d'une histoire avec une amie de Shoyo nommée Yachi qui l'avait surpris dans un "déguisement" qui ne cachait rien de tout. Moment bien gênant.
-ouais ça m'étonne pas, grimaça le plus âgé en repartant en fou rire rien qu'en imaginant son petit copain suivre très peu discrètement l'un de ses collèges.
-mais bon heureusement que je change de service la semaine prochaine, dit Kageyama la bouche désormais vide.
-pas faux, même si j'adore les ragots donc j'aurais aimé que tu en ramènes un peu plus
Kageyama leva les yeux au ciel en terminant de manger son burger dans le calme absolu pour une fois ça faisait du bien aux deux amants.
-Au fait avant que j'oublie, demain je vais pas en cours, j'ai déjà toutes les notes donc quand tu rentreras je serai encore là à dormir.
Le plus foncé de cheveux sourit, il adorait rejoindre Hinata pour dormir en réalité, souvent il passait de sales nuits à cause des médecins et infirmiers en chef qui lui faisaient faire tout le sale boulot à leur place. Ce n'était pas facile pour un jeune stagiaire de s'adapter à tout ça et encore plus d'avoir un rythme de vie décaler pendant plusieurs semaines à cause d'une seule semaine de nuits.
-aujourd'hui je dois partir un peu plus tôt, quelqu'un vient me chercher en bas de ton appartement comme ça je dois pas me farcir le bus et le train.
- qui ça ?
-Atsumu, il est un an plus âgé. C'est un étudiant en médecine on a sympathisé un peu.
Le roux sentit une pointe de jalousie lui piquer le coeur en entendant ça. Pourtant il savait qu'il n'avait pas à être jaloux puisque Kageyama lui avait montré à de nombreuses reprises son amour et sa fidélité surtout.
-je le suis sur insta si tu veux voir, je reviens je vais prendre ma douche.
Kageyama sourit en laissant son téléphone sur la table, il n'avait pas peur de laisser Hinata regarder son instagram puisqu'il n'avait rien à cacher. Shoyo connaissait son code et inversement, Kageyama connaissait le sien, une confiance saine et mutuelle régnait dans le couple et ce, depuis toujours.
Le roux prit alors le téléphone de son amant et alla cliquer sur la petite icône d'instagram cherchant dans les follows de Tobio le dit Atsumu. Il trouva quelqu'un enregistré sous le nom "tsum_miya" ce qu'il en conclut être l'étudiant médecin. En regardant sa page il fronça les sourcils. L'étudiant avait tout pour plaire.
Ruse, intelligence, beauté, enfin bref autant dire que le roux ne voyait pas d'un très bon oeil l'amitié naissante entre les deux, lui n'étant pas d'une nature très jalouse de base. Il aurait aimé voir une photo avec un quelconque petit ami ou petite amie pour se rassurer mais il ne trouva rien.
-Mmmm super je le sens pas des masses ce type. Tch.
Il remit le téléphone sur la table à manger en levant les yeux au ciel et soupirant grandement, il allait devoir garder un oeil dessus c'était clair et net. Il se dit que ce soir quand le blond arriverait il irait le saluer et montrer possessivement que le futur infirmier avait déjà quelqu'un dans sa vie.
VOUS LISEZ
Sens premier du terme [Kagehina]
Ficción GeneralHinata aimait Kageyama au sens premier du terme. Kageyama donnait son cœur, son corps et son âme à son petit ami. [peut contenir du lemon, histoire fluff] Bonne lecture !