Il semble qu'il s'en est passé des choses pendant mon état de « perte de conscience ». Je sens que Chandler est toujours là mais déterminés à sauver Méliodas, et je sens la présence de Sharaa, elle vient d'arriver. Pourtant, elle n'attaque toujours pas, comme si elle attendait... une seule de ses attaques pourrait tuer tous les Seven Deadly sins, elle le sait... alors pourquoi ?
Chandler : (rires) L'heure est venu de te tuer, Elizabeth, et de récupérer le jeune Maitre. (vers moi) Vous aussi, Princesse Astral. (vers Elizabeth) Je vais te punir comme il se doit, te découper, t'ébouillanter, puis recommencer et...
Moi : Abrège
Chandler : Bien, bien... j'ai décidé ! « CROC DU DRAGON ! »
Diane a utilisée son « Heavy Metal » pour protéger Elizabeth. D'ailleurs, elle est devenu petite ?!, Chandler a relancer une autre attaque, mais cette fois c'est King qui a protégé Elizabeth. Encore une attaque de Chandler, mais cette fois c'est Ban qui les a tous sauvés.
Chandler : Hum ?, un humain, une géante, une fée, et une déesse. Ces quatre clans, ainsi que celui des démons, se sont affrontés entre eux durant 3000 ans en tant qu'ennemis jurés... je ne peux pas laisser le jeune Maitre Méliodas se mêler à vous et à vos semblables !
Il tituba un peu, en réalité il a dépensé énormément d'énergie et de pouvoir magique. Il semble que les attaques de King et Gowther n'ont pas fait que blessé son corps mais aussi son esprit. Il appela Sharaa et lui demanda de l'aider, mais elle m'a regardé une seconde avant de sourire et de lui dire « Débrouilles-toi ».
King lui a donné un coup de poing avec sa poupée. Puis King a dit " Peu importe ce que tu peux penser, le capitaine, Saori et nous, nous nous sommes réunis car c'était ce que nous devions faire. En tant que frères et sœurs de destinée !", (ému) Ils veulent vraiment le protéger...
Chandler : (rires) Les frères et sœurs de la destinée du jeune maitre Méliodas ?, et de la princesse ?, quelle absurdité !, vous et cette sale déesse Elizabeth... disparaissez de la surface de la terre !, « LAME RANCUNIERE » !
Hiro est arrivé avec son épée, il a aidé les Seven Deadly sins à combattre contre Chandler. Je pourrais les aider, mais je ne peux pas. Pas seulement parce qu'avec ma puissance actuelle je ne sers à rien face à lui, mais aussi parce que se serait trop dangereux pour eux. Sur ce, je me suis approchés d'Elizabeth et Méliodas.
Diane : Hey !, (se battant) C'est nous qui voulons que le capitaine soit heureux !, il a besoin d'Elizabeth !, (donnant un coup de poing) tout comme j'ai besoin de King !, que Ban a besoin d'Elaine et que Saori a besoin d'Hiro !, ou que Gowther a besoin de Nadia !
Pour l'instant, ils combinent leurs forces et ça fonctionne un peu, mais ils ne tiendront pas longtemps. Argh !, j'entends les pensées de Ban... comment ça se fait ?!, il dit... que Méliodas est son meilleur ami. Qu'il lui a dit des choses horribles sans jamais remarquer les souffrances qu'il endurait. Qu'il regrettait de se comporter comme s'il était le plus à blâmer au monde. Il veut se faire pardonner...
Sharaa : (Dans mes pensées) « Alors, ça t'a plu ? »
Moi : (Dans mes pensées) « Sharaa... je savais que tu étais là »
Sharaa : (Dans mes pensées) « Ma petite princesse, il est temps de tenir ta promesse »
Bon, et bien, j'ai détruis la gemme que j'avais demandée à Elizabeth de mettre sur Méliodas. Puis je lui ai dit que j'allais prendre soin de Méliodas, mais que les autres ont besoin de soin. Elle s'est donc levée puis elle a utilisée son pouvoir de déesse pour les soigner.
Elizabeth : Je ne te céderais pas Méliodas !, et je ne te laisserai pas tuer tout le monde !
Ils se battent toujours, mais cette fois ils ne sont plus blessés et ont un regain d'énergie. Sharaa a encore partagée avec moi les pensées, mais cette fois de King. Mon frère l'a sauvé, ses mots ont été ce qui l'a sauvé. Hum... Méliodas, tu as des amis géniaux. Enfin, j'en ai profitée pour chuchoter un truc dans les oreilles de Méliodas. Après ça, Elizabeth est revenu après de Mélidas, le combat s'est poursuivi, ensuite Gowther... il s'est effondrés, le corps cassé et crispé... même Elizabeth ne peut pas soigner ce genre de blessure. Le sceau maudit sur le main de Chandeler, même s'il est à terre, ce sceau n'est pas effacé.
Chandeler n'est pas mort. Je l'ai dit, il est l'un des plus puissants démons, les péchés capitaux actuelle n'ont aucune chance contre lui, surtout sans l'aide d'Escanor. Chandler vit en jouant le rôle du vieillard bienveillant qui ne pense qu'à son élève, Méliodas. Pour une raison que j'ignore, par rapport aux autres démons, lui et Cursack m'ont toujours considérés comme étant la « Princesse », fille du roi démon et sœur de leur deux élèves respectifs.
Ces deux là, je les connais bien, assez pour savoir qu'en réalité, Chandler est du jour à faire ressortir sa vraie nature s'il réalise qu'il ne pourra pas récupérer son élève aussi facilement qu'il le pensait. Là, il est en train de se relevé... plus personne ne pourras le battre. Et cette fois il les tuera tous. Je crois avoir saisi ce que Sharaa attends, elle veut que ce soit Chandler qui se salisse les mains.
Ah... ça y est, il reprend sa vrai forme de démon. Cette fois, impossible de l'arrêter. La preuve, ils sont en train de combattre, plus tôt... de se faire massacrer par Chandler. (sourire) dans un sens c'est plutôt captivant... ils sont tous en train de perdre espoir... les larmes, les cries, les sacrifices... c'est émouvant et en même temps plutôt amusant pour un démon. King a fait un discourt émouvant à Diane sur le fait qu'il voulait la protéger, nous protéger, il a demandé à ce qu'on parte et lança son ultime attaque.
Du moins, c'était censé être le cas, mais Dolor et Gloxina sont arrivés et nous ont sauvés. Même eux ne pourront pas le vaincre. Hiro s'est approchés de moi et m'a demandé si j'allais bien. Je lui ai dit que oui mais que j'étais un peu fatigués. Je ne peux pas tout lui dire non plus.
Chandler : Dolor !, Gloxina !, des 10 commandements !, pourquoi aidez-vous les sept péchés capitaux ?!
Gloxina : Désolé mais nous ne sommes pas obligés de répondre
Dolor : Plus important, il semble que nous nous sommes embarqués dans une situation vraiment problématique.
Ils ont commencés à se battre contre Chandler en utilisant une attaque combinée « Arbre minerai oredora ». Chandler se débattait à l'intérieur. Ils nous ont dit de fuir pendant qu'ils allaient s'occuper de lui. On est partie, King et Diane voulaient rester avec eux mais ils ont été renvoyés avec nous et Maman Hawk s'est dépêchés de courir.
Sauf qu'ils ne tiendront pas longtemps contre lui. Pour l'instant, Sharaa ne bouge toujours pas. Donc ils ont quand même une petite chance de survie.
A suivre...
VOUS LISEZ
Seven Deadly sins x oc: Le faucon du péché de la Trahison
AbenteuerIl y a trois milles ans, tous les clans se sont unies pour combattre le clan des démons , le clan le plus craint et le plus fort de tous. La garde royale étaient connus comme étant les 10 commandements , les démons les plus forts à qui personnes ne...