Chapitre 23

60 5 2
                                    

- Alessia, j'attendais le bon moment pour te proposer de devenir ma femme, tu sais combien pour moi c'est dur de dire ce que je ressens. Mais avec toi tout est tellement plus simple, je veux vivre chaque instant de ma vie avec toi, je veux être là dans les bons comme les mauvais. Te chérir, t'aimer, t'épauler et te relever quand toi tu n'y arrive plus. J'ai tout de suite su que tu serais la femme avec qui je voudrais partager mon cœur, je n'aime personne autant que je t'aime toi. Tu est tout pour moi, un cadeaux du ciel, alors je te pose la question est ce que tu veux devenir ma femme ?

- OUIII, bien sur que je le veux !

Je me relève et j'en ai les mains qui tremble elle a dit oui c'est un rêve, je passe tout doucement l'alliance à son doigts et on viens s'embrasser langoureusement. Je veux que ce moment ne s'arrête jamais, nous nous prenons dans les bras et le stresse redescends, nous pleurons toute les deux de joie c'est magique, mieux que je ne l'imaginais. 

- J'en reviens pas ! Tu viens vraiment de me faire ta demande là ? Je rêve pas ? 

- Non tu ne rêve pas ma femme 

Nous nous embrassons encore une fois et nous retournons à notre appartement que nous avons loué pour le séjour pour fêter ce moment à notre façon. Le séjour se passe merveilleusement bien, Alessia ma montrer là ou elle à grandi, elle ma fait visiter plein de petite chose, nous avons manger, rigoler et tant d'autre chose mais surtout nous sommes encore plus amoureuse que jamais. 

Nous sommes de retour en Belgique avec sa famille et nous l'avons dit tout le monde étais ravie. Sa mère en à pleurer de joie et pour la première fois je l'ai prise dans mes bras,

- Prends soin de ma petite fille ! me dit elle les larmes aux yeux 

- Bien sur belle maman comme toujours !

Puis son père viens me voir,

- Nayah, tu rends vraiment ma fille heureuse et c'est un honneur que tu devienne sa femme 

- C'est aussi un honneur pour moi 

Et Mattéo se la ramène comme toujours en disant,

- Je vous l'avez dit que c'étais le couple parfait !

Nous rigolons tous, bien sur comme mes parents sont pas là je décide de les appeler en visio. Ma mère  l'annonce ce met à pleurer du coup la mère d'Alessia est elle aussi repartie à pleurer et mon père est ravie et affiche un grand sourire. 

Maintenant il est temps pour nous de commencer les préparatifs du mariage qui vont être longs et avec beaucoup de prise de tête.

-----

Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO     

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant