Selem Aleykoum tout le monde j'espère que vous allez bien en tout cas moi hamdoulilah. Alors pour commencer j'écris ma première chronique et j'espère que sa vous plaira vraiment. Il faut savoir que durant cette chronique il y a des faits réel et que je changerai tout les prénoms. Je voudrais aussi m'excuser pour les faute d'orthographe qui peux y avoir durant cette chronique. Bref assez parler je passe au présentation.Pour commencer je m'appel Zeyneb au début de la chronique j'aurais 14 ans mais sinon après j'en aurais 17/18 ans pendant plusieurs chapitres. J'habite dans une cité en région parisienne et on sait tous que habité dans une cité en région parisienne c'est pas se dont tout le monde rêve. Je suis 10000% algérienne et musulmane. Je suis assez grande de taille je fait 1,70m j'ai les cheveux vraiment foncés a la limite du noir et je suis assez bronzé de peau, j'ai les yeux marron et sa peut paraître bizarre mais sa dépend des jours des fois ils sont claire et des fois foncée. Pour le reste je vous laisse imaginer.
J'ai un grand frère Zayne qui a trois ans de plus que moi donc 17 ans au début de la chronique. Alors physiquement il me ressemble sauf que il a les yeux vert et les cheveux plus claire que moi, il est hyper grand de taille genre 1,85 un baille comme sa mais pour moi sa paraît grand. Pour moi Zayne c'est un grand frère formidable, lui et moi on est super proche après on se bagarre souvent et on s'embrouille mais voila quoi.
J'ai un autre grand frère Yanis qui lui a 5 ans de plus que moi donc 19 ans au début de la chronique. Lui comparer a Zayne il ne me ressemble pas du tout mais il a les yeux marron claire et les cheveux limite noir si se n'est cela. Lui et moi c'est pas l'amour fou hein on va se le dire, il me met la misère mais sa vous le verrez au file des chroniques . Après y'a toujours des moment ou il rigole avec moi mais c'est pas comme avec Zayne quoi, il est tellement fière d'être algérien qu'il prend vraiment au sérieux c'est histoire de fierté. Enfaite Yanis il est très réservé et il est souvent sérieux dans se qui fait.
J'ai aussi une petite soeur Ines elle a 2 ans de moins que moi et on s'entend trop bien. Elle est trop belle en plus et elle a le même regard que moi et tout le monde dit qu'on se ressemble mais moi je trouve pas trop.
Ma maman d'amour Lamia elle est trop belle ma maman j'aurais aimer lui ressembler mais bon on a pas tout ce qu'on veut mdr. Elle est un peu strict avec ses enfants y compris moi mais elle nous aime et elle fait sa pour nôtre bien.
Mon papa cherie Islem mdr je suis très proche de lui et quand je regarde les photos de lui étant jeune on dirait moi mais vraiment une grosse ressemblance. Il est aussi strict mais il rigole souvent quoi, enfaite il est strict dans les moment sérieux mais il aime trop rigoler ou vanner les gens mdr, un algérien quoi.
Ma meilleure amie sihem ma vie mdr. On se connait depuis petite et elle a toujours était dans ma classe. C'est une turque algérienne et elle est musulmane aussi. C'est une fille très belle qui a les cheveux châtains hyper claire et les yeux bleu, oui sa peut paraître bizarre mais c'est une kabyle donc voila.
Ma cousine Lina, alors je passe ma vie avec elle on se voit tout le temps avec Lina et on est le trio inséparable mdr. Elle est voiler et elle a les yeux marron mais elle est très petite de taille.
Voila j'espère que sa sera clair pour les présentation sinon imaginer les personnage physiquement comme vous voulez. Il y a encore plein d'autre personnage mais vous les découvrirez au file de l'histoire.
VOUS LISEZ
Trahison a chaque coin de rue
RandomZeyneb, algerienne va connaitre des personne formidable et d'autre qui la trahirons sans regrets