Selem aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh💕
Je me présente d'abord, moi c'est Manel, et je vais te raconter ma viee, je vais essayer d'être la plus claire possible. Et aussi s'il vous plaît, je vous demande de respecter quelques règles.
respectez mon histoire, je suis humaine j'ai fait des erreurs comme tout le monde et j'en fait toujours d'ailleurs.
Je fais des fautes d'orthographe comme tout être vivant, je ne suis pas un robot.
Pas de moqueries ni d'insultes svp.
Voilà merci de respecter le peu que je vous demande.
Présentation des personnages principaux de la première partie :
Asmaa: c'est ma sœur d'une autre mère jla connais depuis 4 ans genre y'a jamais elle sans moi sinon a part sa c'est grave une crème jvous jure en plus c'est trop une bombee bref c'est une algérienne marocaine.
Israah: c'est une de mes meilleures potes (jsuis grave infidèle en amitié ptdrrr) c'est une dzzzz 10 ans d'amitié trouvez mieux.
bienvenu: un congolais.
Lyna: elle c ma sœur d'une autre mère number one dsl mais on se connais depuis 9 ans et depuis 9 ans on est meilleures potes mais elle habite trop loinnn c juste nos parents sont potesss enfttt mon algérienne préférée.
Moi: je suis mi arabe mi noir, je ne dirai pas mes origines et je m'appelle Manel je me présente physiquement, je suis de taille moyenne, pour mon âge j'ai les cheveux courts bouclés et brun, j'ai les yeux marron et je suis métisse.
Bref pour la partie 1 j'arrête les présentations, vous découvrirez au fur et à mesure.
VOUS LISEZ
Manel: «si seulement j'avais su »
RomanceSelem aleykoum moi c'est Manel, je vais te raconter mon histoire.