Shigaraki pov:
Je suis en colère( ref: Je suis un homme en colère grrr!), Izuku est parti avec toga faire les magasins dans mon dos!Je pars en route une fois déguiser et le matériel préparer.
Je fait les magasins un par un pour trouver izuku, quand l'un d'entre eux virent crier.
Toga: Izzzuuuu ce haut est magnifique!!!
Izuku: Oui c'est vrais regarde la taille voir.
Toga: Bouge pas je reviens alors car le haut étais dans une vitrine.
Bien c'est à mon tour de jouet vu que toga est parti je me faufile doucement sans que izuku ne me remarque.
Puis je regarde qu'il n'y est personne et j'attrape izuku et lui fait sentir un chiffon avec de la drogue dessus qui a comme effet de l'endormir.
Puis je l'amène à la base dans ma chambre, je le déshabille et l'attache avec des jouets~
J'attends qu'il se réveille.
Je vais bien mamuser~ Sa lui fera les pieds à vouloir changer de chambre.
Quelque minutes plus tard izuku étais réveiller, il paniqua car il ne voyer rien.
/Bruit d'une porte/
Izuku: Qui est-ce?
Demanda t-il d'une petite voix.Shigaraki: C'est moi chaton~
- Shiggy ! Pourquoi j'ai les yeux bander et que je suis attaché ?!
- Chaton~ Je vais te punir~
- Ah!
Shigaraki se rapprocha encore plus d'Izuku et lui enlève son bandeau, izuku rougis d'un coup, voire le soldat de son petit ami dresser à tous allure.
Izuku: Sh-
Shigaraki: Sshhh~ appelle moi daddy~
Izuku: Ah!
Izuku: Shigaraki~ détache moi s'il te plaît ~
Shigaraki: Bien sur chaton.
Pov izuku
Shigaraki me détacha, et me tourna pour me balancer sur le lit.Puis il m'enfonce la tête dans l'oreiller je pouvais respirer vu que j'avais la tête tourner vers la porte.
Puis je senti une intrusion cetais deux doigts qui appartenait à tomura(shigaraki).
Il faisais des vas et vien pui des mouvements de ciseaux sûrement pour desserer mon entré
Une fois complètement alaise il me retourna brusquement et je vit une scène qui me fire bander.
Un shigaraki, nu, un regard de tueur et d'excitation avec des yeux de couleur rubi foncer.
Il s'enfonce en moi d'un coup sec et débute des coup de bassin.
Seulement des gémissement sentendai alors que l'on commencer à faire l'amour ou à copuler.
Une sonnerie se fire entendre dans la pièce tomura continua ces coups de butoir violent.
Puis il regarda le numéro, puis me regarda et souris il décroche et mis son doigt sur sa bouche pour me dire de me taire tous en faisait des coup de bassin assez violent.
Shigaraki: Allo tu veut quoi?
Toga: Ça fait une heure que je cherche izuku je ne le trouve plus!
Shigaraku: T'es sur?
Tu ne le trouve plus?/bruit/ nghg~ Fowp fowp.
Toga: Oui!
Je suis désoler tomura c'étais pas prévuShigaraki : Cherche izuku encore jusqu'à ce que tu le trouve!
/Bruit/ Mmff!~ fwop fwop?? AH~ OUI~ ICI!!!
Toga: Attend c'est quoi ça!
Shigaraki: Il faut bien que je me vide les couilles si izuku n'est pas là!
Toga : Quoi mai-
Shigaraki lui raccrocha au nez.
Puis il me regarda tous en jetant son téléphone dans la pièce et il fis un dernier coup de bassin et tira mes hanches pour que tous son sex sois en moi.
Izuku: Aaah~
Et il se déversa en moi.
Nhgt... night.
Je trembler légèrement.
Puis je voulu me redresser et shigaraki m'attrape et me retourne.
Tomura: Ou crois-tu aller comme ça chérie?
On a pas fini c'étais seulement le premier round.Izuku: Qu- ah!
Au bar du QG.
Dabi: Putains on les entend d'en bas il faut le faire.
Kurogiri: Pauvre izuku, ça se voit qu'il est trop gentil.
Toga: Ahaha dit-elle par l'étouffement d'avoir couru jusqu'au QG.
Twice: Toga!
Izuku: Ah~
Toga: Alors la!
Mister compresse: Bas alors t'étais ou?
Toga: Je chercher izuku car on étais entrain de faire du shopping et il a disparu, le chef m'a dit de le chercher et enfaîte il est entrain de démonter izuku!
Kurogiri: Bas cetais sur.
Quelque heures plus tard shigaraki descendit torse nu, remplis de griffures dans le dos ainsi que de suçon partout.
Shigaraki : Moi et izuku on a pas faim on va se coucher bonne nuit!
Puis il remonta et parti se coucher toga se senti vexé car il l'avait ignorer.
VOUS LISEZ
A pact with a villain . 『Shigadeku』
AléatoireUn jeune lycéen du nom d'Izuku Midorya asser petit dans les 1 mètre soixante se promener dans un centre commercial quand un jeune homme qui ressembler a Touya Todoroki passa devant lui. Étais-ce lui? Suite à cette idée il suivi ce jeune homme qui lu...