Enfin!!! J'ai mis du temps à trouver une fin mais j'ai enfin réussi ce petit one shot Fyolai spécial Noël pour le calendrier de @milliehanemiya
Bonne lecture:)
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
1 semaine avant décembre
Nikolaï se baladait joyeusement dans toute la planque des anges en décomposition. Il chantait des chants de Noël, énervant au passage Sigma qui le subissait depuis presque un mois, alors qu'il se dirigeais vers le bureau de Fyodor. Si Fukuchi était le chef de leur petit groupe de terroriste c'était le russe qui organisait tout dans la planque étant donné que seul lui, Sigma et Nikolaï y vivaient. Il entra sans même frapper et tomba sur un noiraud entouré de papiers, tapant avec frénésie sur un ordinateur. Le plus grand soupira, cela faisait des semaines que ce dernier était enfermé dans son bureau à travailler sur Dieu ne sait quel plan. Nikolaï s'approcha et se jeta sur les épaules de celui au regard lilas, lui arrachant un soupire de mécontentement.
« Dos-kun !!!! chantonna le clown. Est-ce que je peux installer le sapin ou il faut que j'attende le premier ?
- Un sapin ? Pourquoi faire ? demanda le noiraud
- Pour Noël bien sûr ! Quoi d'autre
- Pardon ? »
Fyodor tourna la tête vers son collègue. Avait-il bien compris, cet imbécile venait de lui demander si les anges pouvaient fêter Noël en pleine guerre. Le noiraud n'avait pas le temps pour ces futilités, il devait trouver un moyen d'attirer Dazai à Meursault et de détruire l'agence. De toutes façons il n'avait jamais fêté quoi que ce soit, chaque anniversaire était passé à l'Eglise et chaque Noël, en janvier en Russie, n'était qu'un supplice où ses parents le baladait comme une bête de foire. C'était la dernière chos auquel il voulait penser. Il soupira avant de regarder le blanchâtre dans les yeux. Il lui expliqua alors qu'il avait du travail et qu'il n'avait jamais fêté Noël, de plus il ne voyait pas l'intérêt de l'événement en question. Le clown lui lança un regard mi-triste, mi-suppliant pour le faire craquer mais il ne lui soutira qu'un autre soupire de sa part et décida donc de s'en aller. Une fois dans sa chambre, si on pouvait appeler sa une chambre vu le capharnaüm qui y régnait, Nikolaï s'empara d'une énorme boîte. Un sourire malsain naquit sur son visage en pensant à l'ensemble des plans que son cerveau déjanté prévoyait. Si Fedya n'a jamais connu Noël s'est partie pour lui faire passer le meilleur mois de sa vie !
1 décembre :
Fyodor était encore enfermé dans son bureau, quelque chose dans son plan bloquait et il n'arrivait pas à s'en défaire. Un petit portail apparu à côté de lui, la main de Nikolaï tenant un petit bout de papier sortait de cet halo doré. Le noiraud le pris avec précaution, il devait s'attendre à tout avec le clown. Une fois la note prise, le gant rouge du blanchâtre disparus. Le russe secoua la tête, il n'avait pas le temps de s'intéresser aux blagues futiles du plus jeune. Son ventre cependant n'était pas du même avis, surtout après avoir passé plus d'une semaine à ne manger qu'un gâteau industriel par jour. Le cerveau des anges se résigna, il déplia la note que le magicien lui avait donné : « Tu doi avoir fin non ? J'ai une petite surprise dent la cuizine ;) » L'écriture était tremblante et les fautes d'orthographes typiques de Nikolaï fit rire le russe. Les nombreuses ratures témoignaient des efforts qu'il avait mis dans ce petit bout de papier. Fyodor se dirigea vers la cuisine, un regard bicolore le fixait, un sourire angélique au visage, l'ukrainien lui désigna une assiette remplie de cookies industriel. L'homme au regard mauve inspecta les biscuits, après une demi-seconde il secoua la tête.
VOUS LISEZ
Noël one shot/Fyolai
FanfictionAprès la dernière saison on en a besoin!!! J'écrit ce one-shot pour le calendrier de @milliehanemiya, je laisserais peut-être l'histoire en ligne :) Les personnages ne m'appartiennent pas