Soonyoung, enfant aimé de tout le monde, était entrain de faire les magasins avec son frère Jimin, ils regardaient les vitrines pour choisir un pyjama de Noël pour leur tradition du 24 décembre et en ce 23 décembre.
-Jimin ! Regarde ! Ces beaux pyjamas pour nous deux crie Soonyoung
Ils se dépêchèrent pour les acheter car demain ils fêtent Noël avec la famille de leurs meilleurs amis, alors ils sortirent de ce magasin et se hâterent à rejoindre leur famille.
*Le 24 décembre *
Il était 20h et les deux frères arrivèrent chez leurs meilleurs amis. Ils saluèrent leurs parents puis montèrent dans leurs chambres respectives
*Dans la chambre de Jihoon*
Soonyoung était heureux, il l'était car depuis qu'il connaissait Jihoon, sa vie était bien meilleure. Il avait le droit à des câlins tout les jours et des bisous timides sur la joue de la part de Jihoon. Soonyoung savait que rougir, avoir des papillons dans son ventre, manquer cette personne et vouloir l'embrasser n'était pas anodin, c'est comme ça qu'il su qu'il était amoureux de Jihoon.
Malheureusement pour lui, il ne s'était pas encore déclaré donc il ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques ou pas.
- Soon' tu peux arrêter de trop réfléchir 2 secondes s'il te plaît ? demanda Jihoon
Jihoon vint se placer dans les bras de Soonyoung pour que le plus vieux se concentre sur lui et cela ne manqua pas.
Soonyoung était obnubilé par Jihoon, dès que quelqu'un autre que lui et le Yoonmin (et bien sûr les adultes), il devenait jaloux. Il avait envie de le voir, de l'embrasser, de montre au MONDE ENTIER que son Jihoon était à lui, et de l'appeler chéri. Il voulait juste être l'homme de Jihoon.
Mais pour lui c'était impossible, Jihoon, ne l'aimait pas, il en était sûr car un jour alors qu'ils dormaient ensemble, Soonyoung avait dit je t'aime à son crush mais ce dernier n'a pas répondu.
Mais bon aujourd'hui, il voulait faire sa déclaration après le repas.
- Les enfants venez manger ! Cria la mère de Jihoon
Les quatre amis descendirent pour manger, la table déjà mise. Toute la maisonnée s'attabla rapidement.
- Jimin et moi avons décidé d'emménager ensemble si vous êtes d'accord prononça Yoongi
Tout le monde était heureux, tout le monde sauf Jihoon et Soonyoung. Si leurs frères emménageaient, ils n'allaient pas beaucoup se voir.
- Bien sûr que vous pouvez, j'y crois pas, Haneul ! Nos enfants vont emménager ensembles pleura la mère des deux musiciens
Pendant que les mères des musiciens et danseurs pleurèrent de joie et de tristesse, les plus jeunes enfants s'éclipsèrent pour parler.
- Non mais ! protesta Jihoon. Comment on fera pour se voir maintenant ?
- Il y a l'école répondit Soonyoung. Merde on est à l'université
Jihoon rigola et Soonyoung fit un sourire, voir son crush rigoler était l'une des meilleures choses au monde selon lui.
- Et si on emménagerait avec eux ? proposa Jihoon. On pourrait se voir tout les jours-
- Et on pourrait habiter plus près de l'université finit Soonyoung
- Arrête de finir mes phrases ! bouda le musicien
Alors Soonyoung enlaça Jihoon et ce dernier pleura, pleura de peur et de tristesse. Ils n'allaient plus se revoir autant qu'avant car leurs grands-frères les amèneaient chez l'autre.
>゜)))彡>゜)))彡>゜)))彡>゜)))彡>゜)))彡>゜)))彡>゜)))彡>゜)))彡>゜)))彡
*25 décembre*
Soonyoung se réveilla à cause d'un Jihoon stressé par la journée se passera
- Hello les lovers cria Yoongi. Jihoon on doit partir dans 2 heures donc dépêches toi
- On dit pas en couple s'énerva Jihoon pendant que Yoongi ria. Alors toi !
Ainsi débuta une course poursuite entre les deux frères. Mais dans ce chaos, une personne pleura mais personne ne l'avait vu.
Soonyoung pleura car Jihoon avait dit qu'ils n'étaient pas en couple et cette phrase ne fit que renforcer les peurs qu'il avait développé, Jihoon ne l'aimait définitivement pas mais bon aujourd'hui avant qu'ils ne partent il allait essayer quelque chose.
.............................................................................
- Donc vous voulez vivre avec nous ? questionne Jimin
- Oui
- On n'a que deux chambres vous savez continue Yoongi
- On sait
- Vous voulez vraiment ? redemande Jimin
- Mais OH VOUS ME SOÛLEZ ! ON VOUS A DIT QU'ON VOULAIS VIVRE AVEC VOUS, MÊME SI ON DOIT PARTAGEZ UN LIT ! ON A DÉJÀ DORMI EN ENSEMBLE MERDE cria Jihoon
- C'est bon on a compris ! s'énerva Yoongi
Jimin et Soonyoung rigolèrent suite à la crise de leurs amis. Jimin commença à danser et fut suivi de son frère (des fois les gens se demandaient que se passait-il dans leurs têtes, Yoongi et Jihoon aussi)
Et Soonyoung entraîna Jihoon, les deux autres les regardèrent et comprirent qu'il y avait de l'amour entre eux ( ou pas)
Alors dans cet élan de danse, Soonyoung embrassa Jihoon, sans aucune gêne.
**********************************
JOYEUX NOËL 🎅
J'espère que ce chapitre vous a plus, je vous donne rdv la semaine prochaine pour le dernier
VOUS LISEZ
Joyeux Noël et Bonne année [SOONHOON] [YOONMIN] TWOSHOTS
FanfictionSoonyoung et son frère Jimin on toujours eu l'habitude de passer Noël chez leurs meilleurs amis mais cette année ça ne se passera pas comme d'habitude.......